Comment obtenir "Perle rare" ??

Valerie538
Level 3
Lunel, France

Comment obtenir "Perle rare" ??

Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà je me demande pourquoi certaines annonces  ont "PERLE RARE ",  j'aimerai bien savoir comment l'obtenir, j'ai trouvé aucune information sur ça !

J'ai vue en effet, sur des forums, que s'était les hôtes qui avaient fait le moins d'annulation ! mdr j'en aie fait 1 seule en 3 1/2 ans, mes prix sont pas élevés, et j'ai des bons commentaires! si quelqu'un pourrait m'éclairer svp, je vous remercie d'avance, 

valérie

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valerie538  Bonjour

ne cherchez pas à comprendre ! C'est un robot qui s'amuse à le mettre et à l'enlever sans que l'on sache vraiment pourquoi ... 

l'an dernier, j'avais ce critere pour 4 voyageurs, mais il disparaissait pour... 2 !  Parfois, il revenait pour 2 et 4 voyageurs, et d'autres fois disparaissait totalement ! Vive les algorithmes 🤣🤣 🤣

merci @Beatrice30 de m'en informé c'est très gentil ! 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Une fois j'ai vu "perle rare" sur une annonce très mal notée...

mdr !! c encore un attrape c....

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valerie538@Beatrice30 et @Nolwenn2

 

Il me semble que "Perle rare" est basé sur des critères de disponibilité plutôt que sur les avis reçus par exemple ; je vais essayer de trouver un peu plus d'informations sur la manière dont ce label fonctionne, si  j'en obtiens je vous en ferai part ici 🙂 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour