Comment vous assurez-vous que les voyageurs se sentent les bienvenus ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment vous assurez-vous que les voyageurs se sentent les bienvenus ?

Juliette0.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Nous savons que de nombreux hôtes déploient des efforts considérables pour s'assurer de favoriser l'inclusion dans leur foyer, et que chaque voyageur se sente accepté et le bienvenu. Cela commence souvent au moment où votre voyageur lit la description de votre annonce, jusqu'à son départ à la fin d'un séjour.

 

Que faites-vous pour vous assurer que les voyageurs du monde entier se sentent bien accueillis et pour favoriser l'inclusion ? Peut-être veillez-vous à communiquer régulièrement avec vos hôtes avant et pendant leur séjour ou consacrez-vous du temps à la description de votre annonce pour que vos voyageurs sachent clairement à quoi s'attendre à leur arrivée.

 

J'ai hâte de lire vos conseils et expériences personnelles. 🙂

 

Merci,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

17 Réponses 17

@Valerie486 

Elle travaillait chez valrhona avant. 

Leurs bonbons sont délicieux. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 Je ne conduit pas mais je peux imaginer que le coup de pouce pour la place de parking en soulagent plus d'un - quand on ne connait pas une ville, l'arrivée peut parfois est stressante ! Et de vous savoir à disposition si besoin aussi doit être beaucoup apprécié. 🤗

 

@Laurence888 Accueillir comme vous souhaiteriez êtes accueillie semble être une excellente stratégie ! J’aime beaucoup le fait que vous passiez un peu de temps avec les voyageurs à leur arrivée, en leur faisant faire un tour et leur parlant un peu de la région. 🙂

 

@Valerie486 Les papillottes en chocolat sont une attention très festive, ils ont du apprécier le geste ! C’est important pour les séjours si courts d’avoir tous ces essentiels, je sais qu’en tant que voyageuse ça me soulage toujours de ne pas avoir à aller acheter ces produits à mon arrivée pour ne les utiliser que 2-3 jours. 

 

@Christine2602 Je ne connais pas cette marque, mais je vais garder un oeil ouvert ! 🍫

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Merveilleux, ces accueils sont vraiment l’idée de la convivialité d’airbnb telle que je la conçois .

continuons dans cette belle direction et d’entente. Je suis fière de participer à tout ça.

de temps en temps, j’ouvre le jacuzzi en hors période pour leur donner un petit plus , s’il le réclame .

je suis heureuse de leur faire plaisir et ils me le rendent bien 🌺🌺 lise9

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour