Commentaire non validé

Résolu !
Patrice-and-Delphine0
Level 2
Cruéjouls, France

Commentaire non validé

Bonjour, je suis à la fois voyageuse et hôte ( 2 logements régulièrement occupés) et je suis très sensible aux commentaires que me laissent les voyageurs ou que je laisse à l'occasion de mes séjours.

Je lis égalent ceux laissés par les précédents occupants quand je me positionne sur un logement, cela me semble indispensable et la règle du site.

Cet été, j'ai sejourné 9 jours dans un logement, j'ai laissé un commentaire à la fois sympathique pour le propriétaire mais incitant également les futurs voyageurs à être vigilant sur 2_3 points. Cela me semble constructif et important pour le propriétaire comme pour les voyageurs. Malheureusement, je ne vois pas mon commentaire apparaitre.J'imagine que le propriétaire ne nous ayant pas noté, il échappe ainsi à la publication de notre commentaire...Est ce bien honnête et conforme à l'esprit Airbnb? 

A vous lire. 

Cordialement, 

Delphine. L.

1 Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

@Patrice-and-Delphine0 bonjour,

meme si le propriétaire ne laisse pas de commentaire, le votre doit s'afficher au bout de 14 jours sinon c'est qu'il y a un bug ..

bonne fin de journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nina48
Level 10
Blois, France

@Patrice-and-Delphine0 bonjour,

meme si le propriétaire ne laisse pas de commentaire, le votre doit s'afficher au bout de 14 jours sinon c'est qu'il y a un bug ..

bonne fin de journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour