Commentaires

Sadry0
Level 1
Île-de-France, France

Commentaires

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le seul "mauvais" commentaire ( et de mauvaise foi) que j'ai reçu reste en premeiere position sur ma page d'annonce alors que 2 autres personnes ont laissé un commentaire depuis, mais se situe en derniere page ??

 

Bien cordialement.

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

 Bonjour @Sadry0

 

2 paramètres expliquent l'affichage des commentaires

- la langue : Airbnb parle la langue de son utilisateur, selon ses préfénces paramétrées sur son profil ; donc vous voyez d'abord les commentaires en français, mais vos prospects anglais ou étatsuniens voient d'abord les commentaires rédigés en anglais

- la date  : les plus récents d'abord, avec mois et année pour les plus récents, sans précisuion pour les plus anciens

 

Ne vous angoissez pas ! Vos autres commentaires sont bons. Chacun tombe un jour sur des grognons !

2 petits conseils

- soyez le + précis possible dans l'annonce et lors de la préapprobation pour limiter les déceptions et donc l'aigreur des commentaires  : certains ne lisent pas les annonces, et c'est pourqupoi certains hôtes insistent sur les points importants lors de la préapprobation ; moi-même je demande parfois "avez-vous bien noté qu'il s'agit d'une chambre privée dans l'appartement où je réside et que de ce fait certains espaces seront partagés comme les wc et la cuisine ? " En résa instantanée, il faut avoir une annonce très précise :  peut-être pourriez-vous dire que l'appart est en rez-de-chaussée et que la manipulation des stores permet de combiner luminosité et intimité ?

- certains hôtes vont lire les commentaires...laissés par leurs propects avant de préapprouver...ou non ; votre voyageur grognon n'a pas toujours été très sympa :  comme c'est arrivé chez vous, il se plaint après coup, alors que son hôte a eu l'impression que tout s'était bien passé.

 

Très bonne suite !

 

Sadry0
Level 1
Île-de-France, France

Merci pour votre réponse.

Géraldine1
Level 3
Paris, France

@Sadry0

 

Servez-vous des reviews pour faire des améliorations, vous savez ce qui plaît et ce qui plaît moins. C'est vrai que parfois c'est pas tout à fait la réalité mais sur le nombre la vérité surgira.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour