Commentez mon annonce, Merci!

Commentez mon annonce, Merci!

Bonjour,

Voilà, je me lance aussi. Si vous avez un peu de temps et l'envie, merci de scruter mon annonce et me donner vos commentaires. Pour les photos, je suis consciente qu'il faudrait que j'utilise autre chose qu'un smartphone... Malgré tout, j'ai toujours le souci de la première photo. Est-ce la bonne? A vrai dire, je change régulièrement, et n'ai pas vu de différence dans les réservations. Si ce n'est qu'en changeant l'ordre des photos, l'algorithme d'Airbnb repère une activité et me fait remonter dans les recherches.

Pour le reste, n'hésitez pas à me donner votre ressenti: cash.

C'est ici:

https://www.airbnb.fr/rooms/29620765?adults=1&check_in=2021-11-11&check_out=2021-11-18&federated_sea...

Merci d'avance

Danielle

8 Réponses 8
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Danielle603 , 

 

J'ai bien envie de venir me ressourcer dans votre joli chalet! 

Et les photos sont ok  (juste celle de la cuisine, la 14 où il y a un peu trop de trucs qui traînent sur le plan de travail: saladier en plastique, emballages divers... ). Peut-être rajouter des photos des espaces de vie, sous d'autres angles, là on ne se rend pas bien compte de la disposition des pièces... par exemple où se situe la cuisine par rapport à la salle à manger?

Sinon c'est chaleureux, nickel, ordonné, j'aime bien le concept "pas de télé" et j'ai découvert le "pierre-ollaire". Voilà mon ressenti.. 

😊

 

@Danielle603 Pour la premiere photo la vue de tous les chalets c’est tres sympa c’est different du reste des annonces dans les recherches.

Pour le chauffage au bois vous avez des directions dans le logement ? Nous on a pas l’habitude on ne saurait pas comment faire.

@Juliette280

Merci pour vos commentaires. Bien sur, nous expliquons tout pour le chauffage à bois. Par écrit et, quand nous accueillons nos hôtes, sur place. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Danielle603 ,

 

Comme @Valerie486 , je trouve que vous devriez faire des photos de la cuisine en enlevant un maximum de choses sur le plan de travail mais aussien cachant les boites rouges sous la fenêtre.  Pareil pour la table du salon, j'en ferai une sans crayon ou autre qui traînent mais avec un bouquet de fleurs par exemple.

 

Concernant la photo de la chambre double, ce serait bien de la faire en plein jour. 

 

Essayez aussi de prendre les photos non pas face à la fenêtre, mais à côté de celles-ci. Vous êtes à chaque fois en contre-jour et ca assombri les pièces.

Pareil pour les salles de bain, c'est bof de voir le papier-toilettes (même s'il est blanc 🙂 ), les produits d'entretien ou la poubelle. En revanche, la serviette donne une touche de couleur sympa.

 

Dans votre descriptif, vous proposez d'accepter une 7ème personne. C'est à vos risques et périls. Vous ne serez pas couvert par Airbnb en cas de problème. Soit vous mettez 7 voyageurs soit vous restez à 6 tout le temps.

 

Dans votre profil, vous dites que vous êtes joignable par téléphone. Seule la messagerie d'Airbnb compte en cas de litige.

 

On ne peut  réserver aucune date, c'est normal ?

 

J'aimerais bien me ressourcer chez vous !

@Sabine323

Merci pour vos commentaires.

Bizarre qu'on ne peut réserver aucune date... J'ai mis 6 jours minimum, ceci explique peut-être cela. Mais je vais vérifier.

 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Super ton chalet @Danielle603 ça donne envie d'y venir s'y ressourcer 🤗

 

Pour améliorer ton annonce, je ne vois pas grand chose, hormis au niveau des photos comme m'ont suggéré d'autres hôtes de retirer les produits de nettoyage dans la cuisine et la salle de bain, ainsi que les torchons et tout ce qui n'est un équipement primordial dans la cuisine, du moins le temps des photos. N'hésite pas non plus à prendre les chambres de plusieurs angles, c'est très important les voyageurs sont attentifs à la disposition des chambres. Je te félicite pour ton investissement dans ce chalet, ça se voit que tu y as mis du cœur 😋

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Danielle603  bonjour !

Pour les photos, celles en lumière naturelle sont toujours mieux (quitte à les éclaircir un peu ensuite).

On se colle dans un angle pour avoir le max de visibilité.

 

Sinon franchement c'est très bien, que ce soit le descriptif ou le règlement intérieur.

@Sylvia307 @Anthony1104 

Merci pour vos commentaires et compliments.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour