Comportement

Dominique472
Level 2
Le Carbet, Martinique

Comportement

Bonjour je viens de recevoir un couple de voyageurs malgré une conversation téléphonique et des messages stipulant que l’accès était réservé uniquement aux résidents celui-ci s’est tout de même permis d’inviter un de ses amis passer la soirée avec eux… Je lui ai fait une première remarque à la piscine puis une deuxième chez lui ce quil ne semble pas apprécié du tout

Nous sommes en période de Covid et les appartements que je loue sont en résidence

Avez-vous déjà eu cette même attitude et comment sortir de ce conflit 

Il pense que comme il est en Airbnb ça ne pose pas de problème il doit faire ce qu’il veut… J’ai presque envie de lui proposer de partir dès demain !

Merci de votre aide

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Dominique472 

 

je ne sais pas de quelle annonce il s’agit mais dans le règlement intérieur de l’une d’elle, il n’est pas interdit de faire entrer des invités.

Il n’y a pas non plus d’obligation de faire le ménage mais peut être assurez-vous ce service.

Il n’y a pas non plus d’interdiction d’amener des verres près de la piscine. En cas de bris, c’est difficilement détectable et l’hôte est responsable si quelqu’un se blesse.


Si les invités ne sont pas restés dormir, vos voyageurs ont réservé de bonne foi et respecté le contrat.

 

En revanche dans une autres annonce, il est bien stipulé que les personnes extérieures sont interdites.

Si c’est celle ci et que c’était mentionné au moment de la réservation, votre voyageur n’a pas respecté vos règles.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour