Compte suspendu

Yannick214
Level 2
Mios, France

Compte suspendu

Bonjour à tous,  Je viens pour des conseils,  je viens d'avoir mon compte suspendu sans raison et surtout sans avertissement,  nous sommes en pleine vacances scolaires où les réservations affluent et je ne peux le louer. Quand j'appelle on me dit que c'est pas le bon département,  qu'ils me rappelleront, 48h après aucune réponse,  je pense que cela vient du fait que le dernier locataire a mis l'appartement sans dessus dessous et rendu sale en 3 jours seulement, j'ai donc mis un commentaire négatif et averti Airbandb,  seulement voilà c'est moi qui suis bloqué...

Je suis réellement déçu de Airbandb et des ces services , je recherche des sites concurrents pour y déposer mon annonce.

Si vous avez des réponses à ces sujet et sites à me proposer. 

Merci d'avance 

69 Réponses 69
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Yannick214  Bonjour, 

je ne pense pas qu'Airbnb ait bloqué votre annonce à cause d'un mauvais commentaire sur un voyageur! il doit y avoir une autre raison... reste à trouver laquelle. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Yannick214 ,

 

je suis d'accord avec @Valerie486 , je ne pense pas que votre compte soit bloqué pour un commentaire négatif. Avez-vous contacté Airbnb ?

@Yannick214 

Bonsoir, 

Avez-vous vérifié si votre annonce est toujours en "publiée " ou pause ...

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Yannick214
Level 2
Mios, France

Ça me mentionne compte suspendu quand je vais voir mon calendrier et on ne peut pas voir mon annonce en tant que voyageur. 

Je n'ai jamais eu aucun soucis,  c'est la première fois,  j'avais d'annulation,  je réponds de suite , je super hot avec 4.9 sur 5 pour 40 commentaires. 

Je n'y comprends rien mais franchement faire ça sans avertir et discuter,  très déçu,  j'ai déjà mis mon annonce ailleurs

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Votre annonce est visible ....

Yannick214
Level 2
Mios, France

J'ai contacté Airbandb tous les jours depuis 3 jours, ils ne savent pas, ce n'est pas leur département,  ils envoient un message à chaque fois mais personne ne rappel ou envoi un mail, pour les frais de service aucun soucis mais dès qu'il y a un problème ! 

Annie389
Level 4
Cavalaire-sur-Mer, France

Je vous ai écris un long message mais semble-t-il , j'ai été court-circuité ... Il faut les appeler directement . En tant que superhost, vous aurez la chance d'avoir directement et pratiquement immédiatement un interlocuteur qui va TRÈS BIEN vous aiguiller et faire le nécessaire. Bonne chance ! Amicalement et évasion vôtre, Annie " ChezAnnie Evasion "

Annie389
Level 4
Cavalaire-sur-Mer, France

Je suis entrain de penser que si cela se trouve , votre voyageur peu scrupuleux vous a " signalé" et que les algorithmes ont fait immédiatement leur œuvre donc vous seriez maintenant "inconnu " sur la plateforme !!?? Voilà pourquoi , je me bats pour qu'ils choisissent ou l'humain ou  les algorithmes !!?? et nous en informe afin que nous prenions nos dispositions   à notre inscription ... Car pour moi toute inter-activité devrait être soumise à débat  HUMAIN ...

Je suis certain que c'est ce voyageur qui a fait quelque chose,  mais c'est le monde à l'envers,  on est victime et c'est nous qui avons le compte suspendu et sans nous avertir!

Tant pis, maintenant l'annonce est sur booking.com et Expédia.

Malheureusement non,

J'ai contacté Airbandb tous les jours depuis 3 jours, ils ne savent pas, ce n'est pas leur département,  ils envoient un message à chaque fois mais personne ne rappel ou envoi un mail, pour les frais de service aucun soucis mais dès qu'il y a un problème ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yannick214

 

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu de réponse à cette question. Comme vous le savez peut-être, nous n'avons pas ici accès à votre compte pour voir le détail de ce qu'il s'est passé, mais j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et vos demandes ont bien été reçues. Vous avez un dossier en cours de traitement avec nos équipes, et un conseiller vous contactera dès que possible pour vous en dire plus !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci Émilie,

Je trouve vraiment incorrect ce que fait Airbandb,  aucune communication depuis 5 jours, aucun mail  aucune explication,  et pour moi une grosse perte de gain, je suis encore une fois victime en tant que hôte,  pendant ce temps là le voyageur lui peut continuer à pourrir des logements, je songe sincèrement à arrêter totalement mon partenariat avec Airbandb. 

Cordialement 

Yannick

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Yannick214 Je comprend tout à fait, malheureusement sans en savoir plus sur votre dossier, compte, ou ce qu'il s'est passé exactement, je crains de ne pas pouvoir vous en dire plus. Je vais cependant bien sûr relayer votre expérience, il y a certainement des points que nous pouvons améliorer à l'avenir !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Annie389
Level 4
Cavalaire-sur-Mer, France

Bonjour Emilie !!! Le hasard fait que nous nous retrouvons et j'en suis heureuse ... En effet, le hasard encore, fait que j'ai été propulsée sur ce forum où justement , je tombe sur une conversation pour laquelle je m'étais déjà battue pour son incohérence et mauvaise gestion objective qui peut en1 clic devenir gravissime quant à une DISCRIMINATION PUNITIVE envers les HÔTES et même SUPERHOSTS (qui perdent leur statut d'un coup sur une unique notation désastreuse) en  donnant l'impunité absolue à des VOYAGEURS de " mauvais augures" ... IL FAUT ABSOLUMENT que LA COMMUNAUTÉ prenne se problème à bras le corps.car par ailleurs , nous sommes à une époque où passer par une plateforme et en particulier Airbnb nous apporte d'autres sécurités . Vous nous demandez de mettre des commentaires afin d'avertir et de protéger les hôtes de malveillances de voyageurs, hors , de par ce fait , obligatoirement, le voyageur va nous mettre un commentaire et une notation apocalyptique dès qu'il va être averti de notre intervention . Finalité , il faut éviter ABSOLUMENT de mettre un commentaire et avec un peu de chance , il n'en met pas ... LA SEUL FAÇON POUR NOUS DE SE PROTÉGER MAIS SANS PROTÉGER LES AUTRES ... A la plateforme de décider ce qu'elle préfère des Hôtes de QUALITÉS ou des voyageurs DÉLINQUANTS.  Amicalement et évasion vôtre, Annie.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour