Conseils pour communiquer avec des voyageurs internationaux

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Conseils pour communiquer avec des voyageurs internationaux

 

07222017-Seasonal_2017-A_Story_Untold-0039_R1.jpg

 

Bonjour à tous,

 

En tant qu'hôte, vous avez de nombreuses occasions de rencontrer des voyageurs du monde entier. Interagir avec des voyageurs internationaux peut être très amusant, mais c'est parfois délicat lorsque vous ne parlez pas la même langue. Une façon facile de mieux accommoder le voyageur peut être d'apprendre quelques phrases conversationnelles dans la langue du voyageur.

 

Voici d'autres approches :

  • Utiliser le langage corporel
  • Simplifiez votre communication : choisissez des mots simples, pointez du doigt et utilisez des gestes.
  • Dessiner des images pour vous aider à communiquer des idées, des objets et des lieux.
  • Utilisez des applications de traduction pour vous aider à rédiger des notes, des courriels ou des instructions.

 

Avez-vous déjà utilisé l'un de ces conseils ? Avez-vous d'autres idées créatives pour aider à communiquer avec des voyageurs qui ne parlent pas la même langue que vous ?

 

Au plaisir de vous lire !

Kirstie

8 Réponses 8
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci  @Kirstie pour ce sujet intéressant. Je pourrais vous dire que j'utilise tous les conseils dont vous avez parlé, à l'exception de dessiner des images, que je n'utilise toujours pas. Mais ce n'est pas juste moi, aussi mes voyageurs parfois les utiliser pour des explications. Je pense que c'est une relation d'interaction entre les voyageurs et les hôtes pour la communication. Parfois, nous utilisons le dictionnaire

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Miloud0 ! 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Merci à vous aussi 

 

Merci, 

Miloud

Rabah3
Level 2
Bordeaux, France

Merci a vous

Antonia11
Level 2
Paris, France

bonjour, d'habitude lors des messages ou commentaires de la part des hotes  il y a la traduction en dessous, mais j'ai eu un commentaire en espagnol que je n'arrive pas à traduire....comment faire? Merci à tous

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Antonia11,

 

Parlez-vous de celui de Melina ? En regardant sur votre profil, il est automatiquement traduit pour moi, comme vos autres commentaires. 

 

Essayez d'y accéder depuis un autre appareil, cela est peut-être lié à l'appareil que vous utilisez ou à un beug de votre côté ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anne12545
Level 1
Nantes, France

Bonjour,
Au contraire,  peut-être, de la plupart des personnes, je souhaite pour ma part que les messages de mes hôtes ne soient pas traduits automatiquement. Je souhaite le faire moi-même manuellement, car je parle un certain nombre de langues européennes et j'aime continuer à les pratiquer !

Ma question serait donc de savoir : comment désactiver la traduction automatique des messages des voyageurs ? Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance !

 

Anne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne12545,

 

Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement, mais je vous recommande de vérifier cela auprès du service client d'Airbnb au cas où.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour