Convient pas aux bébés moins de 2 ans.

Yanurka0
Level 2
Havana, Cuba

Convient pas aux bébés moins de 2 ans.

Bonjour, j'ai une question, j'ai mis dans les paramètres que je n'héberge pas de bébés. Maintenant, un client a réservé et a un bébé. Je me demande comment le client peut réserver la maison s'il ne remplit pas les conditions ?
Air B&B m'a dit que je pouvais annuler la réservation 3 fois sans pénalité, et après ça ? Je pense qu'Air b&b ne devrait pas donner au client la possibilité de réserver s'il ne remplit pas les conditions et ce n'est pas à moi d'annuler et le client ne veut pas annuler.

6 Réponses 6
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

Bonjour @Yanurka0  surtout n'annule pas toi même ! Le voyageur ne remplit pas tes conditions c'est donc à lui de le faire. S'il refuse appelle BNB et ils annuleront à sa place.

 

Isabelle
Yanurka0
Level 2
Havana, Cuba

Bonjour, j'ai contacté BNB et ils m'ont dit d'annuler, mais je ne suis pas d'accord car ce n'est pas à moi de le faire, mais si au final personne ne le fait alors je me retrouve le client et je fais quoi ?

Bonjour @Yanurka0  vous avez tombé sur le mauvais helper, rappelez Airbnb, c'est a eux de annuler pour que vous vous n'aurez pas de penalite.

Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Yanurka0 

Les bébés ne sont pas comptabilisés dans les voyageurs sur Airbnb.

Par contre, si vous avez indiqué que cela ne convient aux bébés,

La plateforme doit vous annuler la réservation sinon vous aurez une pénalités et blocage période.

Vous avez été informé après la validation de la réservation, c est ça.

 

Yanurka0
Level 2
Havana, Cuba

Bonjour, j'ai enfin reçu l'annulation du client. Merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yanurka0,

 

Merci pour ce retour, je suis ravie que ça soit le cas ! 

 

@Ingrid634@Anita373 et @Stephen-Graham0, merci aussi pour vos réponses ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour