Décorez-vous votre logement pour les Fêtes?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décorez-vous votre logement pour les Fêtes?

Screenshot 2019-12-04 at 11.26.58.png

 

 

 

Bonjour à tous,

 

La période des Fêtes a bel et bien commencé, et le compte à rebours pour la fin de l'année est lancé. Ici à Londres, les guirlandes et décorations lumineuses ont été installées à travers la ville et les gens commencent à décorer leurs maisons.

 

Décorez-vous votre maison/logement pour la période des Fêtes? Vous utilisez peut-être des décorations traditionnelles chaque année et/ou vous aimez faire preuve de créativité avec différents éléments de votre jardin par exemple.

 

J’aimerai beaucoup voir vos photos festives!

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

 

Salute @Emilie  et pour tout le monde,

 

J'espère pour vous de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour vous toutes et tous 

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0

 

Merci pour vos meilleurs voeux, de très joyeuses Fêtes à vous aussi! 

 

Je me souviens avoir lu dans un autre fil de discussion que vous mettiez un petit sapin dans votre logement. Est-il déjà là? Le décorez-vous? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salute,

 

A vous aussi, merci @Emilie 

 

Oui, je l’ai toujours et le mets comme décoration dans la chambre des invités

 

Merci,
Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Miloud0 Ah super! Est-ce que le sapin reste au naturel ou mettez-vous des guirlandes ou ornements dessus?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie

 

Il est sans les ornements, guirlandes.... Et il est si petit, environ 35 centimètres de longueur

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Miloud0, l'arbre au naturel, très joli j'imagine. 🙂

 

Vous en avez un juste pour la chambre des invités ou un pour vous aussi?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir @Emilie

 

Ce n'est pas un arbre naturel, c'est comme une décoration. Je l'ai acheté pour la chambre de mes invités parce que je sais que les pays chrétiens, les gens et les familles décorent leurs centre ville, maisons ... à ces moments par les arbres de Noël. 

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Miloud0,

Ah je comprend mieux merci; c'est vraiment très attentionné et prévenant de votre part! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci à vous aussi @Emilie 

 

Merci, 

Miloud

Anonymous
Non applicable

@Emilie  fait cet APM, uniquement les exterieurs, car a Noel je n'ai personne.

 

entrée du Val d'Andé Normandieentrée du Val d'Andé NormandieIMG-3769.JPGlutins de noel 2019lutins de noel 2019IMG-3775.JPGIMG-3773.JPG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Anonymous, que c'est joli toutes ces décorations ! C'est l'inverse de ce que j'ai fait, moi je n'ai rien à l'extérieur, que dans la maison. 🙂

 

Le décorations ont l'air uniques, elles viennent d'un marché de Noël, ou tu les as faîtes toi-même par hasard ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Annie132
Level 3
Aquitaine, France

Salut .. ma petite maison de pêcheur normande a toujours eue une jolie devanture ... je mets des baigneuses et petites cabanes à oiseaux durant l'été sur le rebours de mes fenêtres et comme je demeure dans les Landes en hiver j'apporte des quantités de pommes de pins que je colle  sur ces rebords de fenêtres  en échange aux baigneuses ... cette période propice de fêtes de Noël .. j'adore partager  et cela engage aussi mes voisins à faire la même chose ... comme cela la rue est festive ...Belles fêtes à vous et j'espère que dans vos souliers vous aurez de quoi ... avoir un sourire radieux .. cordialement annieMf

Anonymous
Non applicable

Merci @Annie132 Belles fêtes à vous aussi 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie132

 

Avez-vous quelques photos de ces jolies décorations de saison ? Ça a l'air vraiment très chouette !

 

Je vous souhaite également de très belles Fêtes. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour