Décorez-vous votre logement pour les Fêtes ?

Elise433
Level 3
Saint-Anthème, France

Décorez-vous votre logement pour les Fêtes ?

Decorations.jpg

 

Bonjour ! 

 

J’ai récemment créé mon Gîte: les Forêts enchantées, près de Saint-Anthème, en France, à la montagne. Je vis sur le lieu avec mes deux enfants qui ont été une super source d’inspiration pour ce post sur les fêtes de fin d’année !

 

J’ai fait pas mal de déco, avec des branches d’arbres mort récupérées sur le lieu que j’ai bombées en argenté afin de créer ma déco naturelle ^^

 

J’ai créé un calendrier de l'Avent dynamique avec des petits mots, citations, et que chaque personne présente dans le gîte pourra découvrir au moment où ils y seront en décembre !

 

J’ai fait des dessins sur les vitres au Posca afin d’illuminer mes fenêtres et de créer une atmosphère chaleureuse et festive

 

J’espère que tout cela vous aura plu ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année à tous ! Que la magie de Noël soit avec vous ! 🎄

 

---

 

Ce sujet fait partie de notre Semaine de l'Avent 2021. Le programme complet est disponible ici

 

Elise
67 Réponses 67
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci @Elise433 pour ce partage!

J'espère que nous aurons l'occasion de voir quelques photos de votre décoration. Vous nous avez mis l'eau à la bouche.

J'imagine que les voyageurs qui découvriront votre logement seront sous le charme!

Passez, vous aussi, d'excellentes fêtes pleines de bonheur!

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

Génial @Elise433 quelles bonne idées de création et de les partager avec les voyageurs ! N´oubliez pas d´envoyer des photos quand tout sera terminé ! J´adore particulièrement les calendriers de l´avent.

Passez de bonnes fêtes !

 

Isabelle
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Elise433 

Bravo !! J’adorerai savoir faire une belle déco avec des petites choses !!!

alors on attend avec impatience d’autres photos pour piquer les idées !!🤣

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Elise433 Merci pour ces super idées très créatives, j'adore !

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephen-Graham0 @Céline349 Décorez-vous votre logement perso ou celui que vous louez ? Pour ma part le sapin est fait depuis quelques semaines (je suis trop impatiente pour attendre Décembre) : 

 

Screenshot 2021-12-01 at 14.28.34.png

 

@Christine1085 @Zoé27 @Philippe1266 @Nathalie1514 @Gwennaël2 Il me semble que vous décorez aussi, montrez-nous 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

IMG_20211129_201824.jpgIMG_20211120_164936.jpg@IMG_20211114_080532.jpg@Emilie petit aperçu 😉IMG_20211113_171338.jpgIMG_20211112_121059.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Merci pour l'aperçu, c'est très polaire et tout mignon - on a qu'une envie, que la neige arrive 🐻❄️ ❄️ 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Coucou ! 

 

Merci:)

 

Tu as tout compris!✌

@Nathalie1514 Comme toi, je suis fan des petites lumières chaudes de Noël. J'aime particulièrement ton avant-dernière photo. La touche personnelle, c'est vraiment l'esprit de Noël 😉

 

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Pascale

@Pascale144 

 

 

Merci pascale de ta gentille appréciation qui fait plaisir!

Oui ,j'adore ces petites lumières qui font  l'ambiance pleine de douceur.

Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année!

 

 

Nathalie 😉

@Emilie étant au Maroc, je ne décore pas les appartements.

Souvent les personnes qui viennent au Maroc, échappent un peu de toute l'ambiance de Noël expressément. Cela semble bizarre mais cela existe.

Quant à l'hôtel, on met en général un sapin vers les alentours du 22 décembre et quelques décorations.

Quand j'habitais en Europe, une année j'avais mis le sapin début décembre et ne l'avais enlevé qu'en mai de l'année suivante, et parce que ma Belle Mère venait nous rendre visite 😅 

Xavier m'a dit : "tu pourrais enlever l'arbre, je crois que ma Mère ne va pas comprendre !" 😂😂

Merci @ @Stephen-Graham0 pour vos souhaits!

J'aime beaucoup la petite déco de @Sabine323 sur le meuble. C'est simple tout en restant dans l'esprit de Noël. Je ne savais pas qu'en Allemagne ce n'est pas dans les mœurs 🤔

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Elise433 ,

 

J'attends moi aussi des photos !

 

Concernant l'appart Airbnb, je ne fais que de petites décos. Je fais faire une autre petite chose pour la chambre et ce sera tout.

 

d1.jpgd.jpg

 

Pour notre maison, les décos extérieures sont mises et le sapin de Noel est fait aussi. Mais en Allemgane, c'est une hérésie ! Je passe pour une déglinguée. 😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 J'aime bien tes petites touches de décor, c'est subtil et élégant mais un peu festif quand même !

C'est une hérésie de décorer tout court, de décorer si tôt ou de décorer autant ? Si tu peux prendre une photo de nuit des décos extérieures, je suis preneuse. C'est toujours magique 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Elise433 belles idées et comme tous, j'ai hâte de voir les photos 🙂

Bonjour, 

Nous aimons faire des couronnes de Noël nous-mêmes et allons essayer d’en créer une comme cela cette année. Le naturel est tendance.  

Jonathan1605_1-1638381644568.jpeg

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour