Décorez-vous votre logement pour les Fêtes ?

Elise433
Level 3
Saint-Anthème, France

Décorez-vous votre logement pour les Fêtes ?

Decorations.jpg

 

Bonjour ! 

 

J’ai récemment créé mon Gîte: les Forêts enchantées, près de Saint-Anthème, en France, à la montagne. Je vis sur le lieu avec mes deux enfants qui ont été une super source d’inspiration pour ce post sur les fêtes de fin d’année !

 

J’ai fait pas mal de déco, avec des branches d’arbres mort récupérées sur le lieu que j’ai bombées en argenté afin de créer ma déco naturelle ^^

 

J’ai créé un calendrier de l'Avent dynamique avec des petits mots, citations, et que chaque personne présente dans le gîte pourra découvrir au moment où ils y seront en décembre !

 

J’ai fait des dessins sur les vitres au Posca afin d’illuminer mes fenêtres et de créer une atmosphère chaleureuse et festive

 

J’espère que tout cela vous aura plu ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année à tous ! Que la magie de Noël soit avec vous ! 🎄

 

---

 

Ce sujet fait partie de notre Semaine de l'Avent 2021. Le programme complet est disponible ici

 

Elise
67 Réponses 67

Quelques éléments naturels un peu de déco,pour changer l’atmosphere d’un endroit …

chaque époque est differente…

  1.  
Jean-Jacques84
Level 3
Perros-Guirec, France

Bonjour à tous,

Pour ma part, première année où je loue pour Noël donc pas encore d'expérience.

J'ai déjà prévu quelques petites touches de déco très sobres.

Je vous mettrai une photo quand ce sera prêt.

En attendant, un grand bravo à toutes vos réalisations et bonnes fêtes !

Bon dimanche,

Jean-Jacques et Florence

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 Merci pour ces précisions ; l’idée est vraiment top, mes amis ayant des chats vont beaucoup apprécier 😄

 

@Jean-Jacques84 J’ai hâte de voir quelques photos alors, avez-vous déjà quelques réservations pour Décembre du coup ? Si vous savez que des voyageurs vont en profiter, ça va être d’autant plus agréable d’ajouter yet ces quelques touches de déco. ☺️

@Stephen-Graham0 Maintenant qu’on a l’idée, il ne manque que la motivation, tu as raison 😅 Qui sait, un jour de pluie, ça pourrait être un projet bien sympa non ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean-Jacques84
Level 3
Perros-Guirec, France

Oui Emilie j'ai déjà des réservations pour les vacances de Noël....

...c'est ce qui me fait prévoir de décorer la maison ! 😉 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jean-Jacques84 Vous allez faire des heureux ! 🥰🎄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

oui @Emilie  tu parlais de chat, c´est vrai on en a 6 à la maison (un vrai bonheur), bonjour le stress avec le sapin et les guirlandes...!!! 😅

Celui de @Françoise152  est moins facile d´accès et a l´avantage de ne pas prendre de place quelle bonne idée.

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie-Et-Loic0 Chacun approche les Fêtes de manière différente, en profiter pour s'évader et voyager c'est une excellente idée ! Vous restez en France ou partez profiter des beautés internationales ? Où que vous choisissiez d'aller, passez de belles Fêtes ☺️

 

@Stephen-Graham0 6 chats, on ne doit pas s'ennuyer une seconde chez toi ! J'ai de la chance avec mes cochons d'Inde, aucun risque pour le sapin tant que je le met loin de leur cage et de l'aire de jeu 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Annelise0
Level 6
Breuschwickersheim, France

Bonjour  je vous joins juste quelques photos de mon studio ,la semaine prochaine se sera le tour du gîte

 

Screenshot 2021-12-08 at 11.49.26.pngScreenshot 2021-12-08 at 11.49.43.png

Screenshot 2021-12-08 at 11.48.45.png

@Elise433 @Pascale144 @Stephen-Graham0 @Valerie-Et-Loic0 @Françoise152 

Elise433
Level 3
Saint-Anthème, France

Bonjour à tous, 

J'ai été bien occupée ces derniers temps mais voici quelques photos du gîte des forêts enchantées ☺️🎄☃️🎅IMG_20211207_142423_114.jpgIMG_20211207_142423_114.jpgIMG_20211207_142423_123.jpgIMG_20211207_142423_131.jpgIMG_20211207_142423_139.jpgIMG_20211207_142423_151.jpgIMG_20211207_142423_156.jpgIMG_20211207_142423_170.jpg

Elise
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Annelise0 Le kouglof a l'air délicieux, je peux presque le sentir d'ici et ça me donne un peut faim malgré l'heure ! J'aime bien les autres petites touches au travers du logement, c'est très accueillant. 🙂

 

@Elise433 Merci pour ces jolies photos, les branches peintes et ornés de boules sont une excellente idée. Le calendrier de l'avent en forme de sapin est celui dans lequel tu as caché des gentils mots pour chaque jour ? Qu'en pensent les premiers voyageurs que tu as reçu début Décembre ? 

 

@Monique206 Ajouter des touches naturelles doit rendre votre logement très chaleureux, avez-vous quelques exemples en photo par hasard ? C'est tellement inspirant de voir ce que les uns et les autres font. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Elise433
Level 3
Saint-Anthème, France

@Émilie, oui c'est le calendrier où j'ai caché les petits mots ! Les gens ont adoré 🤗 et j'ai encore des réservations tous les week-ends jusqu'au 2 janvier ! C'est trop chouette je suis super heureuse, mon petit gîte plaît beaucoup 🤗❤️

Elise

Deco de Noël 

 

Screenshot 2021-12-10 at 13.12.37.png

Deco

CCC104E5-0D1E-4697-BC19-B95881C61033.jpeg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour