Décorez-vous votre logement pour les Fêtes ?

Elise433
Level 3
Saint-Anthème, France

Décorez-vous votre logement pour les Fêtes ?

Decorations.jpg

 

Bonjour ! 

 

J’ai récemment créé mon Gîte: les Forêts enchantées, près de Saint-Anthème, en France, à la montagne. Je vis sur le lieu avec mes deux enfants qui ont été une super source d’inspiration pour ce post sur les fêtes de fin d’année !

 

J’ai fait pas mal de déco, avec des branches d’arbres mort récupérées sur le lieu que j’ai bombées en argenté afin de créer ma déco naturelle ^^

 

J’ai créé un calendrier de l'Avent dynamique avec des petits mots, citations, et que chaque personne présente dans le gîte pourra découvrir au moment où ils y seront en décembre !

 

J’ai fait des dessins sur les vitres au Posca afin d’illuminer mes fenêtres et de créer une atmosphère chaleureuse et festive

 

J’espère que tout cela vous aura plu ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année à tous ! Que la magie de Noël soit avec vous ! 🎄

 

---

 

Ce sujet fait partie de notre Semaine de l'Avent 2021. Le programme complet est disponible ici

 

Elise
67 Réponses 67
Annelise0
Level 6
Breuschwickersheim, France

Merci pour ces mots si gentils , demain se gîte se libère pour 1 jour et demi jours et je profiterais pour vous envoyer les photos de la déco du gîte , bonne nuit , Annelise

 

Annelise0
Level 6
Breuschwickersheim, France

IMG_20131123_194153(1).jpgIMG_20211211_135509 (1).jpgIMG_20211211_135503.jpgIMG_20211211_135359 (1).jpgIMG_20211211_160434.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Annelise0 J'adore toutes ces décorations, surtout celles en bois qui ont un charme fou ! Les avez-vous achetées ou faites, pour certaines ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Elise433 Excellents retours de la part des voyageurs, vous devez êtres ravie ! 😃

 

@Annelise0 J'ai hâte de découvrir celles-ci 👀

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Sabine323  @Emilie @Pascale144@Elise433 @Annelise0

 

VVoilà la déco minimaluste que j'ai mise dans la chambre. 

IMG_20211215_182854.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 So cute!!! 🤩

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Minimaliste et mimi, tu as eu des remarques ou des sourires ? 🙂 

 

@Monique206 Vos touches de déco sont très élégantes, le bouquet en particulier me plait beaucoup !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

bonjour, je suis fan de déco de noel et en générale, c’est toujours important, les gens et les connaisseurs apprécies. Noel cette année, je rappel que nous sommes présents sur place 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour