Délai de réponse de l'assistance extrêmement long : Je suis le seul dans ce cas ?

Délai de réponse de l'assistance extrêmement long : Je suis le seul dans ce cas ?

Bonjour ! J'ai envoyé un message avec pièces jointes  à Airbnb via l'assistance d' Airbnb ( accord de paiement signé par moi et scanné )  le 2 juillet  . A ce jour je n'ai toujours pas de réponse comme quoi ils l'ont bien reçu . 

Il y a 2 semaines j'avais attendu 24 h via un filtrage par un expert non salarié d'airbnb.

Airbnb est t'il en roue libre ? Faillite ?

 

 

 

27 Réponses 27
Olivier836
Level 2
Reims, France

Bonjour @Sunset7 ,

 

J'ai moi aussi du attendre un long moment avant que mon cas soit traité et solutionné.

Demande du 20 juin solutionnée cette semaine.

Je pense qu'il y a une forte baisse des effectifs suite au covid ce qui explique ce délai très long auquel nous n'étions pas habitué.

J’espère que vous aurez un retour rapidement

Toujours rien lolll

enorme voici le message reçu ce soir lol ! Poursuivre une conversation quand personne ne répond c'est juste ENORME lol

Helpbot21:09
Il semblerait que vous nous avez déjà écrit à ce sujet, nous avons donc fusionné ce message avec votre autre message. Ce fil de discussion est maintenant fermé, mais vous pouvez poursuivre la conversation
Aisling
Level 9
Howth, Ireland

Bonjour @Sunset7, et merci de nous avoir fait part de vos préoccupations et de vos questions !

Malheureusement, vous n'êtes pas le seul membre de la communauté à faire face à des délais d'attente plus longs et nous sommes vraiment désolés pour cette expérience. Nous avons un nombre d'appels et de messages plus élevé que prévu et certains de nos centres de contact ont dû déplacer leurs équipes pour travailler depuis leur domicile, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas toujours accéder aux lignes téléphoniques. Cela a mis une pression supplémentaire sur le soutien que nous apportons. L'équipe travaille chaque jour pour ajouter des personnes supplémentaires afin d'alléger la pression et de réduire les temps d'attente.

Encore une fois, je vous présente mes excuses pour votre expérience et j'espère que vous continuerez à faire preuve de patience à notre égard.

Prenez soin de vous,

Alisling

Bsr ! Je n'ai toujours pas de réponse à mon message du 2 juillet !  Vous me demandez de la patience à votre égard ? Pourquoi moi on me demande aucune patience ? Quand je reçois des demandes de resa ou autres  j'ai 24 h pour répondre sous peine de pénalités !   Et la au bout de bientôt 1 mois toujours rien ! Un peu à sens unique tout ça..

@Aisling 

Bonjour. Communiquez moi l adresse email de votre service chez airbnb qui traite les accords de paiement

Mon message du 2 juillet est toujours sans réponse

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sunset7

 

Toutes les informations pour contacter le service client sont disponibles sur le site, et j'ai vérifié de mon côté, votre dossier est bien ouvert et en cours de traitement. Je comprend votre frustration après cette attente, mais un conseiller prendra contact avec vous dès que possible pour trouver une solution avec vous.

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Bonjour ! Toujours aucune réponse à mon message transmis via ma messagerie airbnb le 2 juillet 2020  ! soit depuis 1 mois et demi lollllllllllllll

 

J'ai fait de nombreuses relances écrites via ma messagerie airbnb ( Airbnb fusionnant mes relances via un auto bot certaines ont même disparu )  .... via facebook ...via ce forum ....avec toujours la même réponse ...patience ...et ma patience a atteint les limites que tout un chacun puisse supporter....La patience a t'elle une limite infinie ?

 

 Je vous demande donc SVP  les coordonnées email du service chez airbnb qui traite les accords de paiement ( pas de telephone ) . Je ne les ai pas et on refuse de me les communiquer . De ce fait j'ai du envoyer un recommandé au siege en irlande car le service client habituel ne répond pas ! Sans réponse j'esterai en justice

 

Vous me dites que mon dossier est ouvert . Montrez moi la copie d'ecran qui montre que c'est le cas . Dossier ouvert cela veut dire quoi ? Je ne comprend pas. 

 

sérieusement mais on se moque royalement des hôtes ! moi je dois répondre au taquet aux demandes des voyageurs et même de airbnb en cas de litiges sous peine de sanctions Et la vous me répondez (alors que ça fait depuis le 2 juillet que j'attend une réponse) que mon dossier est ouvert ! lolllllllll

 

On appel ça comment ? du mépris ? du foutage de g....le ???  A quoi çà sert d'etre superhost ?  Je ne vois aucun avantage à l'être ! Beaucoup d'effort pour quel avantages ? Dans le cas présent vous les voyez vous ?

 

Je dois attendre noêl ? C'est un accord de paiement que j'ai transmis ! En 3 clik c'est réglé ! 

 

 

 

 

@Aisling @Emilie 

Bonjour

Toujours aucune réponse à mon message du 2 juillet   !!! Vous trouvez  ça normal ? 

Il sert a quoi ce forum ? Je vous demande svp  d intervenir auprès d Airbnb pour résoudre mon cas exposé ici dans les messages précédents

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sunset7

 

Le Community Center est principalement un espace d'échange et d'entraide entre hôtes, sur lequel vous pouvez poser vos questions, partager vos expériences et suggestions ; ce n'est pas une manière de contacter le service client. Je comprend que le soucis dure maintenant depuis un moment, mais nous n'avons ici pas accès à votre compte ni de visibilité sur l'avancement de votre dossier ou ce qui pourrait expliquer un délai de traitement plus long, mis à part le temps de réponse du service client de manière générale dont on avait parlé plus tôt. 

 

J'ai fait remonter de mon côté votre demande plus tôt aujourd'hui, et j'ai eu confirmation que le dossier était bien en cours de traitement et que vos envois avaient bien été réceptionnés. Si j'ai plus de nouvelles je vous tiendrai au courant. 

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Aisling 

Mais concrètement quand on a besoin d'aide, on fait comment ? Car pour les gentils hôtes, il y a toujours un compteur qui tourne, et on ne peut pas se permettre d'attendre pour prendre des décisions, sinon on est sanctionné !

Impossible de joindre Airbnb par téléphone... Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Voici le message adressé a Airbnb ce matin

Bonjour. Pouvez vous me répondre a mon message du 2 juillet . Je vous ai envoyé des documents signés . Merci de me confirmer la bonne réception de ces documents. Moi je suis noté sur la rapidité de mes reponses avec les voyageurs . Je me dois d'y répondre sous 24h sous peine de pénalité. La ça fait plus de 2 semaines que je n ai aucune confirmation de votre part. Je ne comprend pas cette non réciprocité alors que votre plateforme n'est pas gratuite mais facture des frais de service. Il est où le service la ? Si vous n'êtes plus en mesure d assurer le service, il faut donc suspendre les pénalité des hôtes . Cordialement

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Oh! Vous êtes dur quand même. 

Ashley vous a pourtant expliqué que vos interlocuteurs bossent sans téléphone.

 

Je leur demande de répondre à mon message écrit du 2 juillet .  Je demande pas à airbnb de m'appeler

Sans téléphone ? Vs y croyez vous? Je dois faire quoi ? leur installer une ligne internet et leur acheter un PC à AIRBNB lollllllllllllllllll

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour