D'où sont venus vos voyageurs les plus lointains ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'où sont venus vos voyageurs les plus lointains ?

Screenshot 2021-06-17 at 09.49.31.png

 

Bonjour à tous,

 

Beaucoup d'entre vous ont mentionné par le passé que l'une des choses que vous aimez le plus dans le fait de recevoir des voyageurs est de rencontrer des personnes du monde entier. Des personnes venant d'horizons lointains, avec d'autres cultures et d'autres façons de penser, à qui vous ouvrez les portes de votre maison. 

 

C'est une façon de découvrir le monde entier depuis chez vous et certains hôtes d'autres CC nous ont même dit avoir une carte sur laquelle ils indiquent d'où viennent leurs voyageurs - le but étant de faire le "tour du monde" de cette façon !

 

Quel est l'endroit le plus éloigné d'où sont venus des voyageurs pour séjourner chez vous ? Aimez-vous garder trace des pays d'où viennent vos divers voyageurs ?

 

J'ai hâte de lire vos anecdotes et les souvenirs que vous gardez de ces séjours. 🌍

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

33 Réponses 33
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Dijoux0 Les voyages locaux reprennent petit à petit, et la prochaine étape sera les voyages internationaux ... Recevez-vous des voyageurs locaux, de la Réunion, en attendant ?🤞

 

@Sabine323 C'est super sympa, on voit que la concentration principale est autour de l'Europe mais il y en a par-ci par-là plus loin ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dijoux0
Level 3
Saint Pierre, Reunion

Les locaux m'ont permis de maintenir mon activité pour le moment, mais j'ai hâte de recevoir des gens de l'extérieur. 

Sophie1640
Level 2
Le Hamel, France

Bonjour,

Je n'avais jamais vu ce message, désolée. l'endroit le plus éloigné d'où sont venus des voyageurs pour séjourner chez moi est le Danemark mais ils étaient français et se réunissaient avec leur famille parisienne dans ma maison.

J'ai reçu aussi des personnes des États-Unis pendant un mois, une américaine et un français mais leur projet étaient de s'installer en Europe. Ils sont partis vers les Pays-Bas après leur séjour chez moi.

Bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie1640 Vous avez permis de faciliter plein de jolis projets et retrouvailles, merci d'avoir partagé ces belles anecdotes avec nous 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour