De mieux en mieux...

Anonymous
Non applicable

De mieux en mieux...

Nouveauté apperçue ce soir: on peut désormais selectionner le niveau d'échange auquel les voyageurs peuvent s'attendre de la part de leur hôte... Je sent que je vais renseigner un forfait de 30min compris dans le prix de la location et 15€ par tranche de 10 minutes supplémentaires (en gros c'est ce qu'ils proposent déjà avec leur Host Tour à 150€ la demi-journée de shopping à Paris).

undefined

Franchement s'ils n'ont que cela a proposer comme amélioration ils ne devraient pas s'étonner que depuis 2 jours le post le plus commenté est "Nouvelles règles et autres sites". Cela sera quoi le prochain paramétrage? Si on va jusqu'à border les guests dans leur (notre) lit? Leur garder leur gamins pendant qu'ils partent se balader? Je ne sait pas ce qu'ils fument sur la côte ouest mais ils doivent le fumer depuis longtemps vu le peu de neurones qu'il leur reste!

Plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux ne pas renseigner cette partie: cela ne va leur servir qu'a ressérer les résultats de recherche et exclure de la liste les annonces dont les hôtes auront renseigné l'une ou l'autre des propositions. 

35 Réponses 35

les legos et les illegaux hohoho.

Sunset1
Level 4
Royan, France

Et ducasse qui s'associe avec airbnb c'est un hôte legal , illegal, ou mega  lol ??

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0211591906299-alliance-entre-airbnb-et-...

Ben35
Level 10
Lormont, France

Je reçois désormais plus de demandes via d'autres sites sans RI, sans déclassement en cas de refus...etc. Des sites plus cools quoi, moins business. Et ce n'est pas bien difficile puisque je suis devenu quasiment invisible sur Airbnb.

Mais compte tenu de la saison, je suis un peu étonné de la demande.

Happpyyyyyy newwwwwwwwww yeaaaaaaaaaaaaaaar !

Ben

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Ben35

Tiens je croyais avoir répondu cet après midi...j'ai du bugger à un moment donné!

Je vous répondais donc bonne année à vous aussi...

Je demandais également quels étaient vos sites plus cool?...même en abrégé!... 😉

@Ben et @Olivier0 François

Si cette zone permet de retirer les hotes illegaux ou des les pousser a regulariser leur situation (40 annonces a Paris pour certains hotes. Toutes illegales) et de faire revenir à la légalité les phobiques administratifs (qui 'oublient' de declarer), cette case va dans le bon sens.

Les hotes illegaux non seulement retirent des biens du marché traditionnel, font du tord aux hotes legaux et font de la concurrence déloyale aux hotels qui est un des rares secteurs createurs d'emplois non delocalisables.

Moi j'attends toujours la news letter de Novembre.... euh non... décembre... enfin... Jan...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.