Demande infos

Demande infos

Bonjour à tous, 

J'ai eu une demande d'infos pas très nette hier. La personne demandait à me voir directement pour me payer l'avance directement et ne pas passer par le site pour une période d'un mois. Je lui ai répondu que je préférais qu'il passe par le site. 

J'ai une demande d'Airbnb pour valider :

- Pré réservation

- Accepter 

- Refuser

Quel est l'impact du refus pour cette demande sur mon profil ? 

 

Merci beaucoup pour vos retours. 

Bonne journée 

5 Réponses 5
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Jean-Marc176 bonjour

N'est ce pas là typiquement un voyageur à "signaler" ? Tentez d'appeler Airbnb pour leur expliquer la situation. Ou encore écrivez au voyageur qu'il annule sa demande. Bonne journée

 

@Marie-Line2 Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. 

Bien cordialement, 

Jean-Marc

Anita373
Level 10
France

@Jean-Marc176  bonjour si c'est demande d'information il suffit de répondre, si c'est une demande de réservation dont je doute, la vous devrez accepter ou refuser ou demander a votre voyageur de retirer la demande en expliquant que c'est sans conséquence pour lui.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Jean-Marc176en quoi ce n'est pas net ? un voyageur trouve votre hébergement sur le site et préfère louer en direct peut être ?

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc176

 

Comme l'a suggéré @Marie-Line2 vous pouvez en effet signaler cette demande si vous le souhaitez ; vous pourrez trouver quelques conseils concernant les paiements et communications hors-plateforme dans cet article

 

J'espère quoi qu'il en soit que les réponses ci-dessus vous ont aidé à mieux comprend comment procéder ? Qu'est-il advenu de cette demande finalement ? 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour