Des voyageurs veulent annuler 4 jours avant leur arrivee a cause de la meteo

dans
Graix, France
Level 4
172 Vues

Bonjour. Je suis en annulation modérées. Un voyageur a réservé depuis qqs temps tout le week end qui arrive. 

Après plusieurs messages de ma part sans réponse, je reçois aujourd'hui un message me disant qu'au vu de la neige annoncée ce week end, il n'est pas équipé et risque d'annuler.  Il avait pas lu l'annonce, où il est bien précisé que nos routes l'hiver peuvent être enneigé. 

Pour le moment ilne m'a pas demandé le remboursement mais sachant que le délais est dépassé pour lui, je m'y attend. Et je vais peut être paraître mauvaise mais là je n'ai absolument pas envie de rembourser. 

Suis je mauvaise hôte? 😁🤣

8 Réponses

Re: Des voyageurs veulent annuler 4 jours avant leur arrivee a cause de la meteo

dans
La Boussac, France
Level 4

Bonjour @Emilie360 

Pour moi vous n'êtes absolument pas mauvaise hôte. Si c'était l'inverse, vous auriez des pénalités donc ce qui va dans un sens vaut dans l'autre.

Bon courage.

Béatrice 

Re: Des voyageurs veulent annuler 4 jours avant leur arrivee a cause de la meteo

dans
Graix, France
Level 4

@Béatrice227 @Anita373  merci pour vos réponses. Ça me conforte dans ma décision 

dans
France
Level 10

@Emilie360  C'est sa decision, pas la votre, il annule, il assume, il vous a bloqué le logement, et les chaines ca s'achete.

dans
Sète, France
Level 10

@Emilie360  si c'est vous qui faites la météo, remboursez tout de suite !! 😸😸😸

Ah c'est pas vous ?

Bon ben non alors.

😁😁

Level 10

@Emilie360

Je crois surtout que vous avez affaire à un mauvais Guest...

dans
Vaux-sur-Vienne, France
Level 10

@Emilie360

Il n'osera peut être pas.

Perso, non, nada, niet.

Christine/
Meilleurs vœux, prenez soin de vous.

dans
Vaux-sur-Vienne, France
Level 10

@Emilie360

Faîtes attention, s'il annule bnb vous enverra un message pour savoir si vous êtes d'accord. Répondez non, vous pouvez toujours les recevoir car sinon vous aurez des pénalités.

Christine/
Meilleurs vœux, prenez soin de vous.

dans
Toulouse, France
Level 10

@Emilie360 Emilie360

Surtout pas sinon a quoi servent les conditions d annulation?