Devenez Ambassadeur de la communauté Airbnb

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Devenez Ambassadeur de la communauté Airbnb

Screenshot 2020-09-24 at 10.50.05.png

 

Bonjour à tous, 

 

Le saviez-vous ? Il existe plus d'une centaine d'Ambassadeurs de la communauté Airbnb en France. Ces hôtes et voyageurs sur Airbnb sont passionnés par le voyage et l'hospitalité : ils partagent leurs expériences et conseils avec d’autres hôtes et voyageurs près de chez eux, se réunissent régulièrement au sein des Clubs de la communauté Airbnb et se rencontrent lors d'événements conviviaux ou en ligne.

 

Alors que le Community Center vous permet d’échanger avec des hôtes et voyageurs francophones du monde entier, devenir Ambassadeur de la communauté vous permet de rencontrer d’autres utilisateurs qui habitent à quelques pas de chez vous. Avec eux, vous pourrez vous intéresser aux problématiques locales qui vous tiennent à cœur, en lien avec l’équipe d’Airbnb en France. 

 

Si vous souhaitez en savoir plus et devenir Ambassadeur de la communauté, rendez-vous ici

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, remarques ou suggestions à ce sujet dans les commentaires ci-dessous 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

7 Réponses 7
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Formidable @Emilie Je souhaiterais bien devenir ambassadeur 🤗

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  J'peux pas, je suis déjà chez Tupperware 🤣😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Il n'y a pas d'obligations, c'est sur la base du volontariat bien évidemment 😉 

 

@Anthony1104 Comme toujours ton enthousiasme fait très plaisir à lire ! Je t'invite à remplir ce formulaire, et un membre de l'équipe prendra contact avec toi pour en discuter. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ismail64
Level 1
Madrid, Spain

Bonjour, sur quels critères Airbnb se basent ils pour évaluer notre candidature pour devenir ambassadeur?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ismail64

 

Il y a plus d'informations à ce sujet sur le formulaire de candidature ici.  

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Albane27
Level 2
Aix-les-Bains, France

Bonjour @Emilie,

Je souhaiterais te transmettre ma candidature pour devenir Ambassadrice.

Au plaisir de te lire,

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Albane27,

 

Je me permet de vous répondre à la place d'Emilie, elle n'est actuellement pas disponible pour cela 😊

 

Avez-vous rempli le formulaire dont elle a envoyé le lien plus haut ? Je vous joins à nouveau ce lien ici au cas où (ce programme est à présent appelé "Leaders de la communauté"). 

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour