Disparu !

Xavier161
Level 10
Tavel, France

Disparu !

Bonjour à tous,

Je me demandais pourquoi je n'avais plus de réservations depuis plusieurs semaines sur mon appartement aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Et bien en fait, il a tout simplement disparu des recherches !

J'ai fait un simple test ce matin : réserver la semaine prochaine (libre). Et bien rien, niente, macache. Sur la géolocalisation (carte), l'appartement du voisin apparaît bien (au prix supérieur au mien), mais le mien s'est tout simplement envolé, n'existe pas.

Bizarre non ?

Peut-être que je paye mes différentes râleries auprès d' Airbnb ?

On me propose même des appartements dans des  localités à 50-100 km de là, mais le mien est au fond des oubliettes d'Airbnb.

On va me dire "C'est normal, c'est l'algorithme". Je pense que l'algorithme a bon dos, surtout lorsqu'il fait disparaître un appartement de la carte...

 

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

bonjour @Xavier161  bizarre vous avez dit bizarre ?

 

j'ai fait plusieurs simulations avec dates, nombres de personnes ....... pour voir si 2 de mes appartements étaient visible. 

 

he ba non on ne les voient pas de suite, voir pas du tout , parcontre a la ronde il y a plétore jusqu'a 30 km , mais que neni des miens immédiatement et localement.

 

c'est un algorithme  bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Xavier161
Level 10
Tavel, France

@Anonymous 

Moi ce qui m'étonne surtout, c'est que sur la localisation géographique, tous les autres apparaissent dans la rue concernée, sauf le mien. Comme s'il avait été rayé de la carte. Etrange...

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

 

bonjour , depuis que je suis superhost je n'ai plus de réservation juste 3 nuits  pour juin au vu des années précédentes je me pose des questions ; heureusement que je suis sur un autre site !!

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Xavier161 bonjour, cela m'arrive aussi parfois.

Cela mérite tout de même que vous appeliez la plate forme non ? 

Anonymous
Non applicable

@Xavier161  ça m'arrive aussi, alors que les dates sont dispo c'est bizarre. avez-vous essayé avec dates / sans dates.

ville/ village/

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Xavier161 ,

 

J'ai fait une recherche et ton appartement apparaît premier sur la liste si je fais fais une recherche pour 7 nuits.

Par contre il est invisible pour 6 nuits.

As-tu parramètré 7 nuits minimum ?

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

@Xavier161 bonjour,

 

j'ai fait une recherche pour 7 nuits et pour 3 nuits. (j'ai vu 3 jours minimum comme paramètre dans le canlendrier). Dans le deux cas ton appartement apparaît sur la première page comme premier out deuxième résultat. 

Même avec une recherche sans dates et par la carte en agrandissant ton quartier je le vois sur place no. 9 (première page) de 123 résultats, alors tout me semble d'être normal.

 

Si le problème existe toujours, il faudra peut-étrè vider le browser et redémarrer.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour