Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,@Kirstie
depuis peu, (hier pour moi), on voit sous la photo de l'annonce, un encadré avec "les points forts du logements"
3 points choisis au hasard pourrait-on dire car suivant les annonces ces points ne sont pas les mêmes.
j'ai l'impression que ce n'est pas un progrès... car il y a en dessous de chaque point un pouce levé ou baissé qui incite le voyageurs a déclaré ce point utile ou pas utile. Donc encore un jugement à subir...
les points choisis pour moi sont
1-superhost
2-parfaitement propre (3 voyageurs ayant séjournés dans ce logement le déclarent parfaitement propre) est-ce que cela sous-entend que la vingtaines d'autres ne l'ont pas trouvé propre?
3-procédure d'arrivée irréprochable. et là un pourcentage, dans mon cas 100%, j'ai de la chance!
mais j'ai regardé d'autres annonces et les points soulignés sont différents et il n'y a pas toujours 100%.
Si ce pourcentage baisse est-ce que cet encadré ne sera pas contre productif?
Pourquoi Airbnb met ses hôtes dans des possitions qui risquent d'être difficiles?
Qui a une idée là dessus?
Bonjour @Chantal-Et-Louis0, @Beatrice30, @Nathalie169, @Carole84, @Françoise152, @Celine26, @Yves25, @Adriano78,
Merci d'avoir partagé vos commentaires au sujet de cette nouveauté, je les ai transmis à l'équipe produit. Je vous encourage à partager vos avis sur cette page: https://www.airbnb.fr/help/feedback, ce qui est la meilleure façon d'adresser vos commentaires directement à Airbnb.
Nous prenons vos retours très au sérieux et continuerons à faire le lien entre Airbnb et vous afin d'améliorer votre expérience avec le site de la meilleure façon possible.
Merci,
Kirstie
merci infiniment ! Heureusement que tu veilles sur nous , la camisole nous tend les bras ,
Comme tu peux le constater, ces nouveautés commencent à nous rendre ...neu-neu ! ( cinglés, debiles etc...)
j'ai envoyé un message sur le lien , j'ai cliqué sur la rubrique " hebergement", je ne sais pas si c'est la bonne !
ils deviennent neu-neu comme nous, les anglophones ? Tu leur a dis que chez nous aussi ça barde ?
@Kirstie, @Chantal-Et-Louis0@Beatrice30@Carole84@Nathalie169
Ce qui est étrange, ça n'est pas tellement les nouveautés, mais la manière de procéder.
Je comprend qu'on ai envie d'essayer des choses !
Bonnes, mauvaises, moyennes ... Peu importe.
Le mouvement est toujours une bonne chose dans le commerce.
Mais serait il un tant soit peu envisageable de nous PRE-VE-NIR de ces merveilleuses trouvailles (brevetées, sans nul doute) avant de les mettre en oeuvre ?
Ou même juste un peu après qu'elle soient mise en oeuvre ?
Nous prévenir avant, voire nous demander notre avis, cela releverai de la courtoisie.
Je n'en demande même pas autant.
Nous prévenir de ce qui a été fait sur nos annonces, sans qu'il soit utile qu'on le découvre par hasard après coup, c'est le minimum de toute relation entre partenaires commerciaux.
Je dis bien le minimum.
@Kirstie, comment il est possible de ne pas comprendre ça là haut ?
Personne ne saisi le contraste qui existe entre "nous sommes une communauté" et "je vais retourner tous les 15 jours la présentation de ton annonce sans te le dire" ?
Vas tu te fendre d'un message sur le lien de Kirstie ?
Avec tes 679 coms, tu as un peu plus de poids que nous ...
Tu penses ?
L'idée me plairait bien.
Mis à part que je les fait rire quand je les appelle, je ne suis pas certain d'avoir beaucoup plus d'influence.
J'ai contacté le service client il y a un mois car il y a une énorme erreur dans l'historique des transactions :
Le total de chaque annonce n'est pas égal au total général.
C'est très grave car impossible de donner le moindre doculment valable au comptable et donc de déclarer les revenus.
Ca fait 4 semaines que je relance, 4 semaines que mon statut est "urgent".
4 semaines que j'attend 🙂
@GregBnb0 c'est exactement ça. Cette intrusion dans nos annonces est très révélatrice. Sans doute qu'Airbnb se sent propriétaire non seulement du libellé des annonces mais sans doute un peu aussi des lieux.
Ils peuvent bien exiger d'accueillir les voyageur en personne, en habit folklorique local.
C'est leur business, on suit ou on ne suit pas. Aucun problème la dessus.
Mais j'aimerais autant ne pas découvrir que j'aurais du être déguisé en santon une fois devant la porte.
@Beatrice30 Chantal les a prévenus et j'ai confirmé que nous sommes très remontés. C'est bien de voir que finalement, on se retrouve sur les mêmes thèmes. Il n'y a pas seulement une question de culture américaine à laquelle nous serions étrangers.
@GregBnb0@Carole84@Chantal-Et-Louis0@Nathalie169
nous devons tous faire une réclamation sur le lien de Kirstie, moi, je l'ai fait, et c'est pas la première fois, mais si je suis seule à raler, je vais passer pour l'emmerdeuse de service ( ce qui n'est pas faux ) , et mes remarques iront direct à la décharge .
Gregory , avec tout le rspect que je te dois ,tu pèses plus lourd à toi tout seul que nous toutes réunies ! ...
Bonjour @ vous tous
Pour les superhost vous avez jeté un oeil dans la rubrique progression ils nous concoctent une usine à gaz
Je sais pas faire de copie d'écran donc je vous met
je me demande ce qui est le plus...DEBILE , l'algorithme ou ceux qui les programment ?
Envoyé à l'instant sur le lien de Kristie.
Arrêtez de mettre en avant des points forts qui ne veulent rien dire !
Exemples au fil des heures car cela change sans cesse :
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Parfaitement propre · 4 voyageurs ayant séjourné récemment dans ce logement ont indiqué qu'il était parfaitement propre.
Ah oui, seulement 4 voyageurs alors que 100% de mes évaluations sont à 5* sur le critère propreté !!!!!! Et les autres voyageurs alors ?
Quelques minutes plus tard...
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Idéal pour les familles, 100% des familles ayant séjourné dans ce logement lui ont attribué 5*
Ah bon ! Et pourtant, je ne suis pas qualifiée pour le critère famille car c'est réservé aux logements entiers et je n'ai pas de télévision !
Mon annonce n'apparaît pas si le critère famille est sélectionné dans la recherche.
Arrêtez cette absurdité !
Si vous voulez absolument faire apparaître des points forts, consultez nous et demandez à l'hôte de les déterminer lui même, seul l'hôte connait ce qui est attractif dans son propre logement.
Nous voulons rester maîtres du contenu de nos annonces.