Envisageriez-vous de proposer des expériences ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Envisageriez-vous de proposer des expériences ?

480471-GettyImages-638805968-ForYou.jpg

Bonjour à tous,

 

Cela fait un moment qu’Airbnb propose aux hôtes de créer des expériences pour leurs voyageurs, et beaucoup d’hôtes se sont lancés dans cette aventure.

 

Qu'il s'agisse d'expériences culinaires, de randonnées, ou d’autres découvertes d’activités locales, il y en a tout un palmarès ! 

 

Je suis curieuse, avez-vous déjà participé ou créé une expérience par le passé ? En proposez-vous actuellement dans vos logements, ou envisageriez-vous de le faire ?

 

J’ai hâte de lire vos réponses 😊 

 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

35 Réponses 35

@Lisa 

Bonjour , je n'ai pas créé d'expérience tout simplement parce que je ne comprends pas ce que vous chercher à faire ( nouvelle) par exemple mon cocon est sur un golf , une expérience serait quoi ? 

Cordialement

 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Béatrice249,

 

Il peut s'agir de n'importe quoi dont vous souhaitez faire profiter vos voyageurs, que ce soit du face à face ou même via un appel vidéo. Généralement, les hôtes animent ces dernières eux-mêmes, et font payer les voyageurs pour y participer. 

 

Dans votre cas, il pourrait s'agir d'une après-midi à faire du golf avec vos voyageurs, d'un thé gourmand sur le green, d'une leçon de golf... 😊 Sinon, vous pouvez aussi vous diriger vers des expériences sans lien direct au golf, comme une session de cuisine, un atelier bricolage ou encore une rando !

 

Je vous joint un lien pour en apprendre un peu plus au sujet des experiences si cela vous intéresse. 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

 

Naturellement, non.

Parce que je n'ai pas le temps, pas l'envie.