Etablissements touristiques de coworking et coliving

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Etablissements touristiques de coworking et coliving

Bonsoir ou bonjour à Tous.

Nous sommes à la recherche dans Airbnb d'établissements touristiques qui offrent un espace de coworking dans lequel on peut loger, se restaurer, travailler, faire des activités et se relaxer dans une ambiance positive de création, de partage d'idées et d'échange de connaissances.

Pour l'instant Airbnb propose ces 3 choix : 

- logements uniques

- expériences en ligne

- logements  entiers

et tout en bas du site d'Airbnb, il y a "Airbnb for work". Cette dernière se rapprocherait à ce que je recherche. 

"Airbnb for work" en tant que titre me semble correspondre, bien qu'il soit plus difficile à trouver que les 3 autres sections. Mais, lorsque je rentre dans les propriétés qui sont proposées, il ne s'agit que d'appartements ou maisons. Peut être que si je consulte propriété par propriété, je tomberais sur un établissement hôtelier type boutique hôtel, maison d'hôtes qui propose cela, mais je dois me "taper" toute la liste et selon la destination, j'ai plusieurs pages de propriétés à consulter. 

Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet, un tuyau pour trouver ce que je cherche?

Peut-être @Emilie ? 

Merci à tous pour vos tuyaux.

Au plaisir de vous lire.

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0

 

Les personnes qui recherchent ce genre de logement devraient effectivement pouvoir les trouver via Airbnb for Work. C'est un secteur et une audience  qui vont certainement devenir d'autant plus en demande avec la pandémie et le développement du télé-travail. Les gens veulent pouvoir changer d'air tout en continuant à bosser. 🙂 

 

Je vais me renseigner de mon côté, et peut-être que d'autres hôtes auront des idées aussi. Comment est-ce que tu penses que la plateforme pourrait mieux identifier ces logements ? Est-ce que c'est par exemple ce genre de chose que tu imagines, juste pour mieux comprendre ?

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci @Emilie pour ce retour.

Quand on voyage, vue notre activité liée au tourisme, nous avons absolument besoin d'un lieu pour travailler et le fait de le faire dans un environnement où les idées circulent, c'est très positif pour ouvrir les mentalités et partager des expériences.

Et oui Emilie, ce serait ce genre, et à demander, ce serait pas mal avec un jardin et une piscine  🙂 

Ceux qui cherchent ce genre d'hébergement, recherchent  : coliving & coworking places. 

Ok voyons si nous avons d'autres retours d'hôtes.

Merci encore et restons en contact.

Edith

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour