Feed-back pour @Helene

Anonymous
Non applicable

Feed-back pour @Helene

@Helene0, serait-il possible de faire remonter les problèmes récurrents de devise affichée: depuis 2 semaines le site se met automatiquement en USD, et même quand on modifie sur la page d'accueil, au bout de 2 ou 3 manips il se remet en USD. J'ai déjà répondu à plusieurs personnes sur la CC francaise mais il se passe la même chose sur les versions anglaises, espagnoles et portugaises que je suit. Cela pose de nombreux problèmes quands 1 hôte fait une modif de prix sans se rendre compte que la devise n'est pas la même. Surtout avec le smart pricing. Le service client semble être complètement débordé en cette période de fête et quasiment injoignable au téléphone. Et quand on réussi à les avoir, on a parfois des interlocuteurs qui ne connaissent pas grand chose au fonctionnement d'Airbnb et dans certains cas on de la peine à aligner 3 mots en français (la semaine dernière j'ai dû demander à ce que l'on me passe quelqu'un en anglais pour pouvoir expliquer mon problème).

Meilleurs voeux pour la nouvelle année!

1 Réponse 1
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous et merci pour ce post, j'ai effectivement noté le problème de mon côté et vais le remonter à l'équipe produit au plus vite car c'est effectivement un problème très contraignant, surtout pour les voyageurs dont les banques prennent des commissions de change importantes lors de paiements en devises étrangères.

 

Meilleurs voeux à vous aussi pour 2016 et merci d'aider autant de nouveaux hôtes avec vos précieux conseils !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour