[Festival] Quand j'étais petite, je rêvais de devenir hôtelière !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Festival] Quand j'étais petite, je rêvais de devenir hôtelière !

Screenshot 2022-08-31 at 10.00.56.png

 

Screenshot 2022-08-31 at 14.33.38.png

Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.
Le sujet original a été publié sur le Community Center lusophone (Portuguais) par @Bianca156 et nous l'avons traduit ci-dessous.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour, je m'appelle Bianca, je suis Brésilienne, j'ai 42 ans et je travaille dans l'hôtellerie depuis près de 25 ans. Pour que vous compreniez ce qu'est l'hospitalité pour moi, je vais vous raconter un peu ma vie. Quand vous étiez enfant, on vous a certainement demandé ce que vous vouliez faire plus tard.

 

J'ai toujours su que je voulais travailler dans un hôtel ! Je trouvais ça génial, et à chaque fois qu'on partait en vacances je regardais tout ce qui se passait, les bruits, les allées et venues des gens tout sourire, les employés en uniforme... C'était comme un ballet. Mais qui voulait gérer un hôtel il y a plus de 25 ans ? Au Brésil, il n'y avait pas d'école hôtelière et la plupart des professions hôtelières n'étaient même pas reconnues. Alors quand mon père m'a demandé ce que je voulais faire après avoir terminé mes études secondaires, j'étais sûre que je voulais voyager dans un autre pays pour étudier l'HÔTELLERIE.