[Festival] Vidéo de la communauté 2021: créée par vous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Festival] Vidéo de la communauté 2021: créée par vous !

Screenshot 2021-08-27 at 08.21.47.png

 

Bonjour à tous, 

 

Après une semaine chargée, notre Festival de l'hospitalité 2021 arrive à son terme ce vendredi 27 août. Et quelle meilleure façon de clôturer cette très riche semaine, qu'avec une vidéo de la communauté !

 

Au nom de tous les Community Managers du CC, nous souhaitons remercier tous ceux qui ont soumis une vidéo sur ce que l'hébergement leur a appris et pourquoi ils aiment accueillir. Tout comme nous l'avions fait lors du premier festival, la vidéo est sous-titrée en sept langues : 

 

[vidéo supprimée]

 

Cette semaine a vraiment montré combien cette communauté est remarquable - malgré les circonstances difficiles auxquelles nous avons tous été confrontés, nous nous sommes rassemblés des quatre coins du monde, ce qui montre que la positivité, l'optimisme et la force de chacun d'entre vous rayonnent non seulement maintenant, mais chaque jour ici sur le CC.

 

Merci à tous ceux qui ont participé, et bien sûr à @Stephanie qui a assuré le montage de cette vidéo. 🙂

 

Emilie

 

@Antonella78 @Clara116 @Till-and-Jutta0 @Paola4 @Pascale144 @Anna-1 @Yvonne41 @Yuan100 @Loni56 @Linda3273 @Vinícius0 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

8 Réponses 8
Paola4
Level 10
Rome, Italy

Merci beaucoup ☺️ !!! 

Anna-1
Level 10
Scorzè, Italy

Merci a vous pour cette belle opportunite'.

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Quel plaisir ! @Till-and-Jutta0 I love your co-host 😂😂😂

 

@Emilie est-ce normal, certains textes ne sont pas traduits? J'ai un peu de difficultés avec le portugais et ne comprends pas ce que Vini dit 🤷🏼‍♀️

Pascale
Stephanie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 Désolé ! C'était mon erreur. Je vais réparer la vidéo pour vous 😞 

 

Vini dit " L'accueil m'a appris que nous sommes dans ce monde pour aider les gens. Lorsque nous accueillons nos voyageurs, nous veillons à ce qu'ils passent un bon séjour, un bon voyage, une bonne expérience. Nous leur faisons comprendre qu'ils ont leur place partout."

 

Désolé, encore une fois.

-----

 

Please follow the Community Guidelines 

Loni56
Level 10
Santa Catarina, Brazil

@Stephanie

obrigada🎈

entendi o que o Vinicios falava!😍

Abraço Loni

 

Merci 🎈

J'ai compris ce dont Vinicius parlait!😍

Salutations Loni

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

@Loni56 

Quelle chance vous avez de parler cette belle langue. Avez vous le portrait et les conseils de Vini? N'hésitez à lui mettre un petit commentaire en portugais, il fait un travail super au #HAB. 

 

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Portraits-d-h%C3%B4tes-du-Conseil-Consultatif-V...

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anna-1 @Paola4 Merci à vous d'avoir pris part à cette belle vidéo 😃

 

@Pascale144 Mon portugais n'est guère meilleur que le tien, désolée pour cette petite erreur ! Comme l'a mentionné Steph on va se charger de rectifier cela, et en attendant j'espère que la traduction ci-dessus t'a permis de mieux comprendre le message de @Vinícius0 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Heureusement que vous êtes là @Emilie & @Stephanie  💐❤️... Grâce à vous, je comprends @Vinicius0 🙏

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour