Festival de l'Hospitalité sur le CC : Voici le programme

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Festival de l'Hospitalité sur le CC : Voici le programme

Festival.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaines de préparation bien remplies, le premier Festival de l'Hospitalité du Community Center commencera demain !

 

La réaction des membres de la communauté du monde entier a été incroyable et, comme vous pouvez le constater d'après le calendrier des sujets qui seront publiés cette semaine, nous avons toute une gamme de guides et de conseils formidables à venir.

 

Les hôtes qui vont publier les sujets cette semaine ont pris beaucoup de temps et de réflexion pour les préparer, alors s'il vous plaît montrer votre appréciation en répondant aux sujets ou en posant des questions !

 

De plus, il n'est pas trop tard pour participer à la vidéo du Community Center. Cela vous prendra littéralement 10 secondes 😉  ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

J'espère que vous profiterez du festival !

 

Kirstie 

------------------------------------------------------------------------------

 

Calendrier des événements :

 

Mardi 27


Mercredi 28


Jeudi 29

 

Vendredi 30

 

*** "J'aime être hôte parce que..." Vidéo de la communauté*** 🙂

 

2 Réponses 2
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Kirstie !

je sais que je me manifeste longtemps après la fin des festivités mais j'ai été très occupé et je n'ai pas pu le faire avant.

Je voulais surtout dire combien je suis heureux de participer à cet échange d'expériences (je le vois avant tout comme ça ... ) et remercier toute l'équipe d'administrateurs du Community Center pour les traductions.

Je n'ai malheureusement pas pu lire tous les articles publiés, car il y en avait beaucoup mais je les garde en mémoire dans ma "to-do-list" et je le ferai plus tard !

Merci aussi à tous les autres contributeurs pour la qualité et la sincérité de leurs écrits qui ouvrent des horizons souvent très méconnus. (De ce que j'ai lu, je pense à Cuba et au Japon...).

 

C'était vraiment une très bonne initiative et c'est à refaire !

 

Pascal du Poitou (France)

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascal231 ! Je te remercie encore d'avoir participé au festival, j'ai beaucoup aimé ton article ! Tu as raison que les sujets d'autres membres ont ouvert des horizons, ça m'a fait plaisir de traduire les articles et d'en apprendre plus sur être hôte au Japon, à Cuba, en Thaïlande, au Brésil... la liste des pays d'origine des auteurs est longue !

Merci pour tes commentaires, nous espérons de faire ce festival annuellement si possible 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour