Fournisseur pour consommables

Yann1
Level 2
Charenton-le-Pont, France

Fournisseur pour consommables

Bonjour à tous,

 

J’aurais aimé savoir où vous achetez vos consommables ? En effet j’achète le soppalin, papier toilette, les produits d’entretien à différents endroits : un coup à Carrefour, un coup à Leroy Merlin…

 

Je me demande s’il n’y a pas un fournisseur fiable et reconnu avec des prix intéressants pour ce type de produit.

 

Merci

8 Réponses 8

@Yann1

BBonjour Yann 

Vous en consommez tant que ça ? C'est la consommation d'un appartement habituel sauf si vous avez beaucoup de logements.

En plus ça va vous obligez à stocker. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Yann1
Level 2
Charenton-le-Pont, France

Oui, je loue depuis 4 ans, ce sont des achats récurrents que j'aimerais optimiser. 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Yann1 ,

Une idée.... avec ton numéro de Siret et sans doute un formulaire Kbis, peut-être pourrais tu obtenir une carte pour accéder aux grossistes Métro ? 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

@Yann1  bonjour j achete savon  liquide et shampoings ( en bouteilles plastiques pretes a l emploi) ainsi que linge de lit pur coton sur le site hollandais HEMA : un rapport qualité prix imbattable; pour le reste je me fourni en Andorre ( j habite Toulouse)

Yann1
Level 2
Charenton-le-Pont, France

Merci c'est une excellente idée. 

 

En fait il faut que j'industrialise en achetant des bidons de shampoing, gel douche, nettoyant de surface qui me permettront de recharger des bouteilles prêtes à emploi. Très écolo comme démarche.

 

Je vais regarder HEMA ! Andorre c'est un peu loin, je suis à Paris 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Yann1

 

Les suggestions d'@Yves25  et @Serge245 ci-dessous vous aideront peut-être ? Tenez-nous au courant 🙂

 

Bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Yann1
Level 2
Charenton-le-Pont, France

Oui d'excellents idées 🙂 

Yann1
Level 2
Charenton-le-Pont, France

Finalement j'ai opté pour des commandes de 5L sur du gel douche/shampoing + nettoyant multi-surface sur Amazon. Ce sont des produits destinés pour professionnels mais disponibles aux particuliers, et qui sont très économiques à l'achat.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour