#HAB Chronique #3

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

#HAB Chronique #3

Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png

 

Pour cette 3eme HAB’tu, je vous fais un aveu : je suis en retard. En conséquence, l’HAB’tu #4 sera complètement différente des précédentes. Elle est aussi, plus compliquée dans sa réalisation. En attendant, je vous propose un jeu interactif… 

 

C’est pourquoi afin d’honorer nos rdv ponctuels,  j’aimerais profiter de mon retard pour vous parler de ce que j’appelle les noeuds de la vie. Quelques fils qui s’entrecroisent, issus de l’indéterminé. Ils circonvolutionnent autour du nom donnés aux choses. Ils s'enroulent  et se resserrent les uns avec les autres, autour d'identités localisables qui flottent côte à côte, en suspension dans nos esprits. Une sorte d’entrelacement du sens qui mis bout à bout ne veut absolument rien dire, mais qui malgré tout nous lance à la découverte d'un monde absurde et drôle.

 

C’est pas clair! 

C’est normal!😂🤣

C’est pourquoi je vous propose une devinette pour mieux comprendre où je veux en venir :

 

Quel est le point commun entre ses 4 repères issus de 4 lieux différents (Allemagne, Egypte, Cambodge et Canada) ? 

 

A : Magnifique librairie allemande,  

 

Pascale144_1-1616163955856.png

 

B : 

Pascale144_2-1616163999171.png

 

C : 12°47'38.8"N, 103°18'22.7"E

 

Pascale144_3-1616164050679.png

 

D : 

 

Excellent week-end à tous, 

 

Et à très vite, 

 

---------------------------------------------------------------

Tous les épisodes de l'HAB'tu:

#HAB chronique #1 (Février)

#HAB chronique #2 (Mars)

#HAB chronique #3 (Mars)

#HAB chronique #4 (Avril)

#HAB chronique #5 (Mai)

#HAB chronique #6 (Juin)

Pascale
22 Réponses 22

Coucou @Pascale144 je vais toujours très bien, merci 🤗

 

J'espère que toi aussi 😘

Mon jardin, je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'y consacrer ces derniers jours 🥺 je viens de créer une nouvelle annonce pour un de mes appartements. Ça m'a pris du temps 🙈

 

J'en ai deux autres qui arrivent, notamment celui avec un patio privatif attenant à la chambre, j'ai hâte de le terminer 🤗

 

Prends bien soin de toi et à bientôt, bisous ! 

@Anthony1104  Bravo. 🎉 Tt va bien, je te remercie.
Je vois que tu restes actifs. J’ai hate de voir le résultat de tes efforts. Peut-être nous enverras-tu quelques photos? Ce serait Top. 


En tt cas, je suis preneuse de tes trucs de jardinier- espace Patio. J’aime les fleurs et la couleur... et pour l’instant, je cultive  de belles nuances de verts. 🤷‍♀️

Nous devrions peut-être lancer une revue jardinage sur le Cc (petits extérieurs) avec échanges d’astuces 😉... En plus le marché est porteur. Il doit bien y avoir des jardiniers pro ou amateurs parmi nous qui pourraient nous conseiller 😊

 

Prends bien soin de toi et de tes proches, 

Bonne fin de week-end et à très vite, 

 

Pascale

Merci @Pascale144 pour ta gentillesse, je pense bien à toi 🤗

 

À très vite ! 

@Christine2602 Oups 😬! Une mauvaise manip  fait de votre post la meilleure réponse 😂😂😂 

@Angélina0 tu ne m’en veux pas? 🤷‍♀️😊

Pascale
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonsoir, super ce jeu. Je n’aurais pas trouvé . 🤗

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Merci @Lise9 , je me suis cassée la tête et pensais vous poser une colle... Mais l'énigme a été vite levée 😂 ... bonne soirée et à bientôt 

Pascale
Odile92
Level 10
Bordeaux, France

Ouh là là oups ! J'arrive en retard là mais je découvre aussi, j'ai dû louper un truc.
Bravo tout l'monde !

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Odile92 ta bonne humeur me manquait 😉😂😂

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour