Hygiène du linge

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Hygiène du linge

https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/les-erreurs-hygiene-frequemment-commises-avec-le-linge-de-lit-l...

Très intéressant sujet, pratique de sécurité avec des gestes simples 

40 Réponses 40

Effectivement aucune certitude 😅, imagine quand tu vas au restaurant.... Mais que se passe t il en cuisine 😁

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Hygiène, face à la pénurie de PQ et à de nombreuses demandes j ai équipé les WC de douchette 

IMG_20201117_091142.jpg

@Emmanuel172

TTu as vraiment eu beaucoup de demandes ? As tu installé le séche-cul qui va bien ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Me suis renseigné pour les toilettes ultra hitech c est plusieurs milliers d'euros 😅🚽, la c est 27€sur Amazon 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

@Emmanuel172 @Emilie 

Ils sont vraiment sympas

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 Ils sont vraiment uniques, je n'ai jamais vu de meubles de ce type !! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

C'est chouette hein ☺️

@Emmanuel172 

Je sais ce qui se passe dans les restaurants mon fils est cuistot de formation. 

La différence c'est que nos intestins ont de la ressource. 

La nuit, je bouge beaucoup et j'aime être couverte. La couverture ou autre va me frotter la joue,le cou...Je nai pas envie de me choper la gale .la literie est la principale voie de contamination .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emmanuel172 

 

J'ai essayé ce système en Algérie où j'étais pour le boulot car il faut éviter de jeter du papier toilettes dans les chiottes.
C'est absolument dégueulasse. 

 

On ressort des WC avec le cul humide et comme des gouttes tombent par terre et qu'on marche avec des chaussures, ça laisse des traces noires sur le sol.

Met du papier toilette. Ca évitera une scène d'horreur au départ des voyageurs.

 

J'ai laissé le Pq quand même,😅 comme ça ils peuvent choisir ou utiliser les 2,nan pêche j ai du restreindre les commandes automatiques amazon, donc éco lonomie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour