Impots Canada/Quebec

Karoline0
Level 2
Montreal, Canada

Impots Canada/Quebec

Bonjour,

 

Il y a pleins de sujets sur les impots, mais malgre le fait que je suis enregistree comme residente canadienne, lorsque je fais des recherches, ce sont seulement les rubriques sur les impots americains qui ressortent. Il y a eu quelques scandale au Quebec par rapport a des personnes qui ont fait beaucop dargent a laide dAir BNB et jaimerais savoir comment declarer lorsque je fais de la sous-location afin de ne pas avoir ce meme genre de probleme.


Merci


Carolanne 🙂

7 Réponses 7

J'ai créé un groupe secret facebook pour se partager l'information

 

https://www.facebook.com/groups/189569684994521/

Bonjour,

Est-ce que le groupe Facebook existe toujours ou est-ce que l'information est disponible ailleurs? Je suis présentement dans ce genre de questionnement.

Merci beaucoup!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique-and-Michel0 ,

 

Je mentionne @Claude160  pour qu'il voie votre question.  Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.

 

N'hésitez pas à poser votre question ici sur le Community Center, d'autres hôtes au Québec seraient peut-être en mesure de vous aider.

 

Bonne journée,

Kirstie

@Claude0j'aimerais avoir accès au groupe Facebook svp. Merci et bonne journée, Marie-Josée Nantel

Emil2954
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation et je ne peux pas accéder a votre groupe.

 

Merci, Emil

 

 

 

Danielle1131
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour, @Claude160 ce serait possible d’avoir les infos pour la déclaration des impôts de 2020 svp?

 

merci pour le retour.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle1131 Bonjour, et bienvenue sur le Community Center !

de quelles informations avez-vous besoin exactement ? Au cas où @Claude160 n'aurait pas l'occasion de venir vous répondre, et si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans une nouvelle conversation afin que plus de membres les voient et puissent, peut-être, y répondre. 🙂 

Bonne journée, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour