J'aimerais organiser un meetup chez-moi à Montréal si d'autres personnes sont intéressées.

Jean-François17
Level 2
Montreal, Canada

J'aimerais organiser un meetup chez-moi à Montréal si d'autres personnes sont intéressées.

Bonjour à tous,

 

Je vois qu'il n'y a pas de meetup d'organisé prochainement à Montréal et je suis prêt à recevoir chez-moi.

 

Pour les dates, présentement, personnellement, je préférerais le plus tôt possible donc avant le 23 juin 2017.

 

Sinon, le jour de la St-Jean, le 24 juin 2017, pourrait aussi être une belle occasion pour faire vivre une belle journée à nos touristes dans une ambience Québecoise, ouverte sur le monde.

 

Si cela se confirme, nous pourrions utilser la cours arrière et si il pleut, on peut entrer à l'intérieur.

 

Je fournirai donc le BBQ et le propane mais pas ce qu'on mets dessus... 😉 

 

Je peux aussi bloquer une de mes locations ce jour là ou aviser mes invités que nous aurons une journée spéciale et j'imagine qu'il vont bien aimer de toutes façon.

 

Pour le reste, vous apportez ce que vous pensez consommer, que ce soit vos drinks ou votre nourriture et je fournis les assiettes, les ustensiles et les verres.

 

J'ai aussi une quantité incroyable de musique Québécoise, de la Bolduc aux Cowboy Fringant, en passant par Coeur de Pirate et Pierre Lapointe ou encore Loco Locasse etc.  Bien entendu, vous êtes libres d'amener vos petits bijoux musicaux également!

 

Donc l'invitation est lancée, je suis ouvert aux suggestions jusqu'à ce qu'une date soit fixée officiellement.

 

En espérant avoir une réponse favorable et nombreuse,

 

Merci,

 

JF

 

Note: Voici un lien vers un ancien party que j'ai fait il y a 2 ans.

 

https://www.scrapwebing.com/1er-Garden-Party-%C3%A0-JF---3-juillet-2015.php

Bon 375e Anniversaire Montréal
Have a great 375th Anniversary Montreal
Feliz 375 complé Montréal
0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour