Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup d'entre vous vivent depuis des années au rythme des voyageurs qu'ils accueillent. C'est pourquoi nous désirons aujourd'hui vous mettre à l'épreuve avec un jeu, l'abécédaire de l'hospitalité : confiez-nous les mots que vous associez à votre activité d'hôte !
Pour chaque lettre de l'alphabet, citez un mot lié au thème. Si quelqu'un a déjà proposé une lettre à laquelle vous pensiez, ajoutez votre mot en commentaire, juste en dessous de sa proposition. L'idée est d'arriver jusqu'à Z !
Je commence : A, pour Airbnb.
À vous de jouer 😃
Lisa
À accueil
B booking
@Christine2602 Allez je te rejoins : C pour communication, un des piliers de l'hospitalité !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
C convivialité
D comme dodo , dormir
D discussion,
E pour tous les Équipements dans un logement, qui aident à rendre un séjour d'autant plus agréable ☺️
Amateurs de jeux de mots, rejoignez-nous ! @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Sébastien248 @Barbara1729 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Francoise137 @Blandine71 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7 @Marie-Astrid4 @Regine91 @Anthony1104 @Caroline1857 @Geneviève27 @Yves25 @Valerie486 @Fabienne460 @Jonathan1605 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Valerie486 @Michaele0 @Angelina0 @Florence776 @Ralf5 @Milene26
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
F comme Fric ,c'est un des aspects mais pas terrible .
Je Vous laisse en choisir un autre , Je vais faire du jus de raisin.
Je vais en ajouter un moi aussi: G comme Gazon, sympa pour s'y allonger et faire bronzette en été 😊
Ton jus de raisin donne envie ! Moi c'est un sirop de citron maison que j'ai confectionné pendant ma pause de midi !
Hello @Christine2602 @Lisa , @Emilie
Bravo pour ta rapidité légendaire sur les jeux du CC Christine!
F comme famille, car de nombreux hôtes comme toi accueillent les voyageurs chez eux et en famille!
H évidemment Hôte 😉
I pour International, pour toutes ces belles rencontres des 4 coins du globe !
Vous avez un J @Delphine348 @Christine2602 ? 👀
-----
Oui j'en ai
J comme Jardin d'agrément ou potager.
Les voyageurs apprécient tous le mien même si cette année,il est beaucoup moins joli à cause de la sécheresse.
j comme joie d’accueillir
K plus difficile