Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup d'entre vous vivent depuis des années au rythme des voyageurs qu'ils accueillent. C'est pourquoi nous désirons aujourd'hui vous mettre à l'épreuve avec un jeu, l'abécédaire de l'hospitalité : confiez-nous les mots que vous associez à votre activité d'hôte !
Pour chaque lettre de l'alphabet, citez un mot lié au thème. Si quelqu'un a déjà proposé une lettre à laquelle vous pensiez, ajoutez votre mot en commentaire, juste en dessous de sa proposition. L'idée est d'arriver jusqu'à Z !
Je commence : A, pour Airbnb.
À vous de jouer 😃
Lisa
@Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348 @Swan45 @Christine2602
Pour W, que pensez-vous de water-polo (pour ceux qui ont une piscine par exemple) ? 😊
Un grand sourire à toi aussi Christine !
Marie-Christine, j'aime bien votre entrée - Relax - c'est un bon mode de vie. 😄
Swan, bien vu pour "universelle", je n'y aurais pas pensé, mais c'est très vrai ! Avez-vous des voyageurs de certaines nationalités en particulier qui viennent chez-vous, ou un peu de tout ?
Au passage, une fois arrivés à "Z" ou si vous ne trouvez pas d'autres mots, vous pouvez redémarrer l'abécédaire depuis "A" si vous le souhaitez 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
J'ai bien une piscine, grande mais personne n'a proposé de jouer au water polo.
X pour monsieur X et madame Y qui n'ont pas de identité vérifiées sous s'appellent Zorro,Mickey . .
@Christine2602 Peut-être un de ces jours un fan de water-polo viendra séjourner chez toi, qui sait!
Z pour Zapette, pour regarder un film au calme après une longue journée d'exploration ou d'aventures 😄
@Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348 @Swan45 @tous Si l'un ou l'une de vous est inspiré pour un nouveau A ... 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Coucou @Emilie @Lisa @Christine2602 @Swan45 @Marie-Christine65 ,
Allez un nouveau mot
A Authentique, comme le séjour que nous préparons pour les voyageurs
B comme bed and breakfast .
@Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348 @Swan45 @Christine2602 @Céline349
Je me joins à vous avec un Canapé - C 😊
@Lisa @Céline349 @Delphine348 @Emilie @Swan45
D comme douche
Italienne, solaire,avec jets ...
@Christine2602 @Lisa @Delphine348 @Emilie @Swan45
M comme matelas ah !! J attends en ce moment la livraison du nouveau en 180 pour la chambre verte !!!
B comme bibliothèque qui n’est pas encore fait dans l’autre chambre car rupture de stock du fauteuil que j ai acheté pour créer mon coin lecture !!