Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup d'entre vous vivent depuis des années au rythme des voyageurs qu'ils accueillent. C'est pourquoi nous désirons aujourd'hui vous mettre à l'épreuve avec un jeu, l'abécédaire de l'hospitalité : confiez-nous les mots que vous associez à votre activité d'hôte !
Pour chaque lettre de l'alphabet, citez un mot lié au thème. Si quelqu'un a déjà proposé une lettre à laquelle vous pensiez, ajoutez votre mot en commentaire, juste en dessous de sa proposition. L'idée est d'arriver jusqu'à Z !
Je commence : A, pour Airbnb.
À vous de jouer 😃
Lisa
@Christine2602 Ah oui dur dur pour les jardin c’est derniers mois, le tiens tient le coup quand même ?
K peut-être pour Kit de nettoyage, kit d’accueil ou kit d’urgence, les trois pouvant être très utiles !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 @Emilie @Lisa ,
M comme ménage, indispensable pour des lieux impeccables pour nos voyageurs!
ou comme Merveilleux, le compliment que nous espérons pour qualifier notre accueil!
Super @Priscille5 , alors pour le O, Oreillers j'en mets 4 sur les lits et cela semble apprécié!
@Delphine348 @Lisa @Christine2602
P Comme Passion
Passion d'accueillir les voyageurs depuis presque 2 ans. Je ne m'en lasse pas.
Q comme Qualité de l'hébergement , de la literie , du ménage , de l'acceuil . ...
R comme Réservation! Il est facile celui là. Souvent au dernier moment chez nous, quoique là, on est booké jusqu'à décembre 🙂
Bonjour à tous,
Je propose :
B pour Best
R pour Relax
Une belle journée à tous
S Sourire
Indispensable
@Lisa @Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348
Je vousadresse mon plus beau sourire .
T Comme travail, en tous genres pour bien accueillir .
Et comme travailleur ,la plus grosse partie de ma clientèle et ma préférée.
A tous...
Mes sincères voeux de belle activité pour cette fin d'été 2022
U comme Universelle - La clientèle que l’on préfère
V comme voyageurs et voyageuses , facile