Jusqu'à quand ouvrez-vous votre calendrier ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Jusqu'à quand ouvrez-vous votre calendrier ?

US_SE-261707_shutterstock_FORYOU.jpg

 

Bonjour à tous,

 

J’ai lu quelques discussions à ce sujet dans d'autres langues sur le Community Center, et la question m’a intriguée. 🤔

 

Maintenant que la pandémie fait partie de notre quotidien et les confinements ou risques de re-confinements restent présents, vous abordez peut-être la gestion de votre calendrier un peu différemment.

 

Ouvrez-vous votre calendrier seulement pour les quelques prochains mois, plus, ou moins ? Recevez-vous des demandes pour des dates que vous n’avez pas encore rendues disponibles ?

 

J’aimerai beaucoup savoir ce que vous faites, et recommanderiez, en ces temps encore incertains !

 

Merci,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

27 Réponses 27
Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Je vois qu on se plaint des plaisirs que la vie vous offre 😂.

PRO... FI.. TEZ❤️

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilieavant le covid en cette période  j'avais quasiment les mois d'avril, mai,juin complets (la haute saison a Séville). Quasi totalité des mes resa étaient des Américains,Canadiens, Anglais ,Australiens, Chinois et Coréens.Pas beaucoup de français (en général ils recherchent des appartements pas chers) et quasiment pas d'espagnols.

Forcement avec les Américains et asiatiques qui ne peuvent plus voyager mon calendrier et vide  de  chez vide

@Emilie

JJ'ai rouvert en juillet et sur 3 mois 

J'ai eu plus de monde en 6 mois que sur l'année entière 2019 ! Bcp moins d'étrangers mais beaucoup plus de parisiens.

J'ai mis 2 semaines au 2ème confinement de novembre. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 J’espère qu’avec les vaccins qui commencent à être distribués les voyageurs vont reprendre espoir et prévoir des vacances sous le soleil de Séville, même si c’est pour mi/fin 2021 ☀️

 

@Christine2602 C’est impressionnant que tu aies eu autant de monde, tant mieux, les pros en déplacement t’aiment beaucoup 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Emilie pas de réservations en avance, ce sont des parisiens qui se décident d'une semaine à l'autre, j'ai deux réservations qui sont des reports des confinements de mars et octobre, qui risquent de changer encore (je suis en conditions strictes, je leur proposerai encore de changer les dates). Ici ce sont plutôt des allemands et des hollandais pour l'escalade ou autres sports, des parisiens pour le plaisir de la campagne, les américains ou autres choisissent la ville comme base de séjour (Paris ou Fontainebleau).

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Vincent150
Level 2
Neuchâtel, Switzerland

Bonjour,  je laisse 6 mois ouverts sur le calendrier bien que ces temps il s'agit plutôt de réservations de dernière minute.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Je peux comprendre que ceux qui habitent en centre ville veuillent une bouffée d’air frais ! Si on avait le droit et si je pouvais emmener les cochons d’Inde, je le ferai sûrement aussi 🌱

 

@Vincent150 Merci pour votre retour, c'est intéressant de voir que le dernière minute est assez répandu, ce qui fait sens en ce moment ! La tendance va peut-être changer un peu dans les mois qui viennent avec les vaccins, juste au cas où et si vous en avez la possibilité, ça ne peut être que bénéfique d'avoir des disponibilité un peu plus lointaines 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie

 

Dans mon cas, parce que j'ai des chambres à l'intérieur de notre maison, il m'est impossible d'accueillir. pour deux raisons:

 

1- En ces jours de pandémie, vous pouviez voir qu'il est si rare de voir des gens se rendre visite. Sauf pour la loi Dans notre pays, il est conseillé de faire

 

2- Chez nous, ma sœur est si faible en matière de santé immunitaire, et juste au moment où elle a la grippe, elle aurait beaucoup de problèmes. Le médecin lui a dit que si elle avait un virus covid-19, ce serait tellement difficile ........ pour cela et pour elle, plus que d'habitude, nous prenons de plus en plus d'attention et nous vivons dans un conditions si strictes. Vraiment je sens la responsabilité de ce côté

 

Je suis sûr que si j'avais un autre appartement ou appartement pour accueillir mes invités, les choses seraient tellement plus faciles  

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0

 

Merci pour ce retour ! Dans de telles circonstances je comprend que vous fassiez d'autant plus attention, c'est bien normal et c'est essentiel de faire passer votre santé avant tout. 🙂

 

J'espère que les voyageurs pourront venir de nouveau séjourner chez vous, et déguster votre petit déjeuner traditionnel bientôt, mais en attendant prenez bien soin de vous, et bon courage à votre soeur 🤗

 

Bonne soirée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Yan4915
Level 2
Tours, France

@Emilie 

bonjour tout nouveau pour la location airbnb (depuis mi-aout) j ouvre mes réservations au mois pour l instant a l proche de l été je pense faire sur 3 mois 

bonne soirée 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yan4915

J'espère que tout se passe bien depuis Août et que vous avez pu faire quelques belles rencontres malgré la pandémie ? En tout cas je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir le calendrier prudemment pour l'instant puis un peu plus lorsque l'été approche, ce sera la haute saison après tout. 🙂

Bonne soirée, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir @Emilie 

 

Merci beaucoup pour le message  

 

Merci, 

Miloud

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

. ❤️

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour