LA LOGIQUE D'AIRBNB: CHERCHEZ L'ERREUR...

Anonymous
Non applicable

LA LOGIQUE D'AIRBNB: CHERCHEZ L'ERREUR...

maths.jpg

6 Réponses 6
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Anonymous

je change mon annonce et je passe en chambre partagée  !

ah les algorythmes c'est magique on le sait bien

Merci pour ce bel exemple qui est encore plus parlant que les tarifications intelligentes ;-))

 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Anonymous

 

Les chambres partagées sont peut-etre celles avec "oreillers garnis" pour siestes coquines que vous aviez évoqué dans un précedent post. Toujours partante @Benedicte1  

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Et moi je change en 9 chambres partagées et un dortoir "Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez...",  une maison close, charmante, je pense pouvoir payer ainsi largement toutes mes factures et subventionner mes étudiants jusqu'à leurs 30 ans...

 

Du grand n'importe quoi, j'aimerais connaitre le pourcentage de problèmes lors de location en chambre partagée par rapport à celui de chambres d'hôtes ou de location de logement entier, j'imagine que les problèmes de vol, beuveries, voire  de simples ronflements doivent empoissonner les filets du service client.

 

Jacqueline

@Sylvie56quand tu veux à Nantes mais je viendrais bien chez toi pour avoir habité quelques années l'ile d'à coté :-))) Un de mes fils compte retourner s'installer là-bas donc on va revenir dans le coin :-))

Du reste ta façon te ranger tes armoires me rappelle quelques souvenirs où de toute façon il vaut mieux que le linge s'aére et ne soit pas dans des endroits fermés 😉 c'est encore un sujet lancé par @Anonymous

@Olivier47Jacqueline détrompe toi dans certains pays comme en Asie et/ou USA le niveau de vie et les conditions de logement font que les personnes ont l'habitude de partager les logements et quand c'est choisi c'est souvent sympa et OK par contre si tu n'as pas bien lu l'annonce alors là effectivement..... et comme nous savons que les guest oublient de lire…… Moi-même j'ai failli me faire avoir mais c'était le début d'Airbnb 😉

bénédicte

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Benedicte1

 

Avec plaisir de plus avec la "guerre" que se livrent actuellement les compagnies low coast sur le secteur les tarifs  deviennent de plus en plus atractifs 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Benedicte1

 

Avec plaisir de plus avec la "guerre" que se livrent actuellement les compagnies low coast sur le secteur les tarifs  deviennent de plus en plus atractifs 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour