Les Jeux olympiques de l'hébergement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les Jeux olympiques de l'hébergement

image1.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des Jeux olympiques de l'hébergement ! Nous n'avions pas tout à fait le budget pour une cérémonie d'ouverture avec feux d'artifice et danseurs (vous souvenez-vous de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres en 2012 ?), mais nous sommes tout aussi enthousiastes. 

 

Étant donné que les Jeux olympiques ont lieu actuellement, nous avons pensé que ce serait une excellente occasion d'avoir notre propre petite version ici sur le Community Center, pour célébrer votre travail et investissement au quotidien. Dans cet esprit, nous vous proposons de décerner les médailles suivantes pour :

 

. Le vétéran de l’hébergement

. Le champion des petites attentions

. L’évaluation la plus élogieuse

. L’hôte répondant le plus vite à leurs messages et demandes

. Le changeur de draps le plus rapide de l’Ouest

. Le règlement intérieur le plus bétonné

. L’expert des taxes et réglementations

. Le Maestro de la diplomatie

. Les photos qui font le plus rêver

 

Pensez-vous que vous pourriez remporter l'or pour l'une de ces médailles ? Ou bien le nom d'un autre membre vous vient à l'esprit et vous souhaitez les nominer ?

 

Dîtes-nous tout dans les commentaires et partagez une petite anecdote pour nous convaincre que vous êtes digne du podium.🥇

 

J'ai hâte de lire vos nominations et anecdotes 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

48 Réponses 48
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Une catégorie qui me conviendrait  : bienveillance ,compréhension


 @Christine2602 J'aime bien l'idée d'une catégorie pour la bienveillance, c'est tout aussi important que le reste après tout !

 

. L’évaluation la plus élogieuse peut-être celle -ci ,j'en ai quelques unes très élogieuses notamment celle de Manu en septembre 2020.Ma modestie va en prendre un coup!


Je viens de lire le commentaire de Manu, que d'éloges : "The BEST host", que dire de plus !! 🥰 

 

. L’expert des taxes et réglementations ,je n'y connais rien mais je pense que  @Nathalie-Et-Gilles0 la mérite .


Merci pour cette nomination, c'est une catégorie délicate, surtout en France où la réglementation n'est ni simple ni fixe ... mais @Nathalie-Et-Gilles0 s'y connait bien et est régulièrement de très bon conseil en la matière. 👏🏻 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

dans la même catégorie que Nathalie ,il y a aussi @Sabrina722 qui est de très bon conseil aussi 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Oui, une autre nomination plus que méritée ! J'en apprend toujours beaucoup grâce à Vincent -@Sabrina722- aussi 😃 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Je voudrais nominer @Christine2602 pour son enthousiasme et son agilité aux jeux et énigmes proposées par @Emilie . 😂😂😂 Impossible d'arrêter !! 

 

J'aimerai bien que tu nous proposes une grille 😉

Pascale

@Emilie 

Comme pour le triathlon, la nage libre et le 100mètres, je n'aurai aucune médaille! Je suis une hôtesse lambda, qui essaie de faire de son mieux, et qui a des guests de temps en temps. Je pense que la seule catégorie dans laquelle je puisse espérer être qualifiée, c'est la rapidité des réponses.

Bon été à toutes et à tous

Danielle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 Ravie de te revoir ! Je ne me qualifierai pas non plus pour le triathlon, la nage libre ou le 100 mètres, on est dans le même bateau. 😄 

 

Ces médailles sont simplement une occasion de penser à vos points forts et les célébrer ensemble, il faut bien de temps en temps - ta qualification est confirmée pour la rapidité des réponses, tu peux rejoindre les autres sur notre très grand podium. 🏅 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Surtout que dans tous ces domaine olympique il n'y a pas de bateaux 😜

@Pascale144 

Merci beaucoup pour cette nomination !

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Odile92
Level 10
Bordeaux, France

Coucou me revoilà ! Bravo à tous nos hôtes champions !

Je me suis bien amusée à vous lire.

Bon, les émoticônes tirent toujours la beugue... 😉

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 Une belle surprise à ton retour de vacances en effet, mais de toute évidence une attention méritée 🤗  Tout comme ta nomination pour @Christine2602 ! 

 

@Christine2602 Je n'y avais pas pensé mais Pascale a suggéré une idée intéressante pour les jeux ... si jamais tu aimerais en préparer un à l'occasion, on peut y travailler ensemble. Vu ton enthousiasme en tant que participante, je pense que tu ferais une super organisatrice aussi 👀

 

@Odile92 Ravie de te revoir, tu as eu plein de choses sympa à lire en effet ! Les émoticônes font toujours la grève, mais on va finir par les convaincre de revenir. 💪

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Pour le moment j ai une capacité d accueil de 21 personnes 🤔qui dit mieux 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Changeur de lits 🤔étant donné que j ai 19 lits à la maison, il se pourrait que j'ai développé une certaine capacité dans le domaine... Surtout quand je suis complet et que le lendemain des départs c'est de nouveau loué 😱

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 19 lits et 21 personnes, c'est énorme comme boulot d'imagine !! Ça te prend combien de temps en général de t'occuper de ces 19 couchages, tu as un peu d'aide ou tu fais tout toi-même ? 

 

🏅 🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏️  🛏🏅 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Si suis tout seul et 2 autres maisons, mais celle ci loué entière, et puis je suis auto entrepreneur en plomberie chauffagiste.... Une vraie faignace quoi 😁

@Emilie @Pascale144 

Ça ne m'était pas venu à l'idée mais ça me plaît bien. 

Je ne suis pas sûre du tout d'en être capable!

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour