Mail de phishing!

Betthy0
Level 1
Paris, France

Mail de phishing!

Bonjour à tous!!! soyez très vigilants je viens de me faire arnarquer par un certain ********************. Quelque a subtilisé mes informations et a accepté une réservation à ma place!!! je suis stressée, voici le profil de la personne, je pense que c'est un faux profil utilisé pour l'arnaque je n'ai jamais conversé avec cette personne, mais la réservation de mon logement a été faite!


Verified_badge_3x-da511fb259ca3a5d87a94b54b7a56138 Vérifié
************************
Watertown, MA
5 vérifications • 3 commentaires
E-mail
************************************
N° de téléphone
******************************

Code de confirmation
 
Arrivée
02/05/16
Départ
02/07/16
Voyageurs
1

 
2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Betthy0, pas du tout. Vous avez paramétré votre annonce en réservation instantanée et ce voyageur a non seulement un profil vérifié par airbnb (le petit badge vert) et de bons commentaires. Il a juste utilisé la réservation instantanée sur des dates affichées comme libres sur votre calendrier. La résa instantanée permet au voyageur de réserver automatiquement sans avoir a faire une demande ni discuter avec l'hôte. Pour plus d'information voir: https://www.airbnb.fr/help/article/187/what-is-instant-book . Pour moi, au contraire, c'est un voyageur super sur que je serais heureux d'accueillir chez moi.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Modification du message car contenant des informations personnelles enfreignant les regles du Community Center.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour