La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mise à disposition d'internet, WIFI: les précautions à prendre
Suite à une mésaventure qui m'est arrivé je tient à vous alerter sur les risques inhérents à la mise à disposition d'internet dans nos locations. Le détenteur d'un contrat internet est responsable de l'usage qui en fait par ses locataires... et si durant leur séjour ils tentent de télécharger des films en particulier sur des sites illégaux en France (et pas forcement dans leur pays d'origine) c'est nous qui recevons les amendes... Je viens de résumer la problématique et les solutions que j'ai trouvé pour être en conformité avec la Loi sur mon blog hostandpro.wordpress.com. A la fin de l'article vous pourrez télécharger l'exemple de Charte Internet (version française et anglaise) que j'ai mis en place chez moi. Bonne lecture! Mise à disposition d'internet: les précautions à prendre
Il est aujourd'hui indispensable de donner un accès Wi-Fi à vos hôtes, notamment pour accroitre les chances de les attirer 🙂 Les box Internet proposent aujourd'hui des fonctions pour restreindre le trafic Internet, comme la Livebox Orange. C'est mon domaine donc c'est plus simple 🙂 Si jamais quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas !
Je n'ai pas vraiment de conseils spécifiques à vous donner par rapport à la Livebox elle-même, mais voici un fil de discussion qui contient quelques excellents conseils concernant comment sécuriser un réseau Wi-Fi.