Mois des Fiertés: Héberger des membres de la communauté LGBTQ+

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Mois des Fiertés: Héberger des membres de la communauté LGBTQ+

Peter Kwan.jpeg

 

Bonjour à tous, 

 

À l'occasion du mois des Fiertés, une célébration des communautés LGBTQ+, nous avons discuté avec Peter Kwan, @Peter1 un Superhost basé à San Francisco et membre du Conseil consultatif des hôtes. Hôte depuis près de 10 ans, il se bat pour la communauté d'hôtes et notamment pour les groupes souvent négligés par la société, comme les personnes âgées et les membres de la communauté LGBTQ+. Vous pouvez lire son portrait au grand complet ici

 

Au fil de ce portrait, Peter a partagé un certain nombre de conseils et de réflexions sur différentes manières de mettre plus en confiance les voyageurs LGBTQ+. Par exemple, Peter suggère d'indiquer dans la description d'un logement que celui-ci est sûr pour les voyageurs de ces communautés.

 

J'aimerai beaucoup savoir si vous avez d'autres conseils utiles à ce sujet ! Votre ville organise-t-elle une Marche des Fiertés cette année ?

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

23 Réponses 23
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Pascale144dans cette situation le professionnel et le personnel se mélange. avec ma femme on reçoit plusieurs milliers de voyageurs chaque année, on est rôdé à beaucoup de situations, personnalités, cultures etc mais on arrive encore à être surpris et déstabilisé. mais c'est ça aussi de travailler dans l'accueil, donc dans la relation humaine. mais bon on ne souhaite pas le revivre.

Vicky227
Level 2
Villennes-sur-Seine, France

Bonjour,

 

idem comme vous tous tout le monde est bienvenue 😊

cela dit je suis pas contre de mettre un signe qq part qui indique subtilement que l’on est gay friendly.Par contre je ne sais pas ou le mettre ni quoi les couleurs lgbt ?

si qqun a une idée je suis preneuse 😎

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vicky227,

 

C'est super de voir que vous souhaitez mettre cela en avant pour vos futurs voyageurs. Comme Peter l'a mentionné dans son portrait, une option serait de l'ajouter dans la description de son annonce. 😊 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Elodie445
Level 2
Lourdes, France

Bonjour, en tant qu'hôte, je souhaiterai soutenir et défendre la même cause, comment puis-je procéder s'il vous plaît ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie445,

 

Pardon pour ma réponse tardive, et merci pour votre intérêt pour ce sujet !

 

Pourriez-vous clarifier ce que vous vouliez faire à ce propos s'il vous plaît ? 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Elodie445
Level 2
Lourdes, France

Bonsoir , pas de souci merci beaucoup à vous pour vos retours.

Je souhaite savoir si il est possible de soutenir cette cause humainement via Airbnb ou pas et si oui comment je peux faire s'il vous plaît ? Et aussi je profite de vous faire part que je souhaite également soutenir la cause animale via Airbnb par la suite << financièrement >>. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie445,

 

Voici ce que j'ai pu trouver à ce propos en plus du lien partagé dans la publication d'origine de ce fil de discussion (attention, ils sont en Anglais):

 

N'hésitez pas à démarrer une nouvelle discussion à ce propos sur le CC également, celle-ci étant ancienne, elle recevra moins de visibilité qu'une nouvelle discussion.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Elodie445
Level 2
Lourdes, France

Bonjour Lisa merci beaucoup à vous hélas, je ne comprends pas la langue. Belle fin de journée à vous. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie445,

 

De rien !

 

Je suis désolée que ce soit le cas, je n'ai malheureusement pas trouvé de versions françaises.

 

Bonne journée à vous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour