Mon expérience du statut Superhost

Regine15
Level 10
Marignane, France

Mon expérience du statut Superhost

Bonjour, 

cette médaille,  par le stress du bien faire, pollue,  votre cerveau, votre raison, et vos relations avec vos guest.

Pour moi ça c est soldé  il y à exactement  un an, par un séjour  d une semaine  à l hosto, arrêt de travail, la perte sèche de  2 ans de  bénéfice arbnb.

Tous cela pour un frigo défaillant,  et 24 h de stress pour le remplacer, en prenant des risques inutiles.

 Mais ce n est que mon expérience...

 

[Titre mis à jour]

7 Réponses 7
Isabelle1500
Level 10
Andé, France

bravissimo @Regine15 plein de bisous, ça va mieux ,

 

c'est isa ,j'avais oublié cette période .............lorsque j'ai lu le 2eme de cette page juillet 2020 avis heureusement que j'étais assise hihihihihhi.

 

 

 

 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Isabelle1500 , je voulais te remercie par message privé , mais ... plus de trace sur profil. Pour faire cette manoeuvré. 

 

Isabelle1500
Level 10
Andé, France

bonjour @Regine15 , oui j'ai déjà vu sur plusieurs fiches, pas de possibilité MP.

bonne location 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Regine15 @Isabelle1500 

 

Je ne pensais pas que l'on aurait la fameuse médaille, vu le peu de réservations cette année , en ce moment je ne suis plus en RI et je me suis mise en stricte, ras le bol des réservations de voyageurs qui n'ont rien lu du règlement, et par conséquence je suis obligée de refuser car ces voyageurs veulent le petit déjeuner à l'heure qu'ils ont décidé, et puis quoi encore , hein .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Isabelle1500
Level 10
Andé, France

@Regine15  j'ai récupéré mes titres de noblesses svp, emilie a validé la messagerie.

 

hihihihihihihihihihihihihihihhi

 

@Christine1085  ils avaient annoncé dans leur différents messages que les hotes ne perdraient pas leur super médaille, dans certains postes

[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Isabelle1500, qu'as tu écrit pour que airbnb cache ce que tu écris , pourquoi tu as perdu ton tire de SH, tu n'as pas travaillé avec airbnb?? bizarre tout de même, et il me semble que personne ne devait perdre son statut de SH avec le covid , c'est moche de mentir d'airbnb .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Comme indiqué dans cet article, les hôtes qui étaient Superhost lors de l'évaluation d'avril ont bien conservé leur statut en juillet. Il n'y a cependant aucune annonce active liée au compte d'Isabelle donc le statut n'est pas pertinent. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour