Moteur de recherche Airbnb sur Android

Jean-Christoph3
Level 2
Canary Islands, Spain

Moteur de recherche Airbnb sur Android

Depuis plusieurs semaines le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement   Cela ne concerne que les android, IPhone, IPad. Avec les ordinateurs le moteur de recherche fonctionne correctement.

Par exemple le nombre de logement entiers actuellement disponibles à Lanzarote du 1er au 14 avril : 716

Puis vous sélectionner : piscine ou wifi, et le nombre de logement disponible passe de 716 à 2. 
Idem lorsque vous modifiez les prix dans les paramètres.

Quelqu’un a des infos ?
Merci.

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Christoph3

 

Je n'ai pas connaissance de soucis particuliers avec le moteur de recherche sur appareils mobiles, et n'ai pas lu de retours similaires récemment sur le Community Center. Utilisez-vous l'application sur ces appareils, et si oui est-elle bien à jour ? Les appareils eux-mêmes sont-ils aussi à jour ? Ces deux facteurs créent parfois des bugs. 

 

Si vous pourriez partager ici une capture d'écran d'une recherche sur mobile et une sur ordinateur, ayant des résultats différents, je pourrai faire remonter cela aux équipes pour vous !

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean-Christoph3
Level 2
Canary Islands, Spain

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

J’ai bien veillé à la mise à jour des applications. Sur mon IPad c’est la version 23.11.

Je n’arrive malheureusement pas à joindre une copie d’écran au message.


Le résultat des logements entiers disponibles du 3 au 17 avril à Corralejo : 716.

Lorsque je glisse le prix maximum vers le milieu du graphique je devrais logiquement trouver environ 300 logements, or il n’y en a que deux !

Puis si je glisse à nouveau le prix vers le maximum,  je devrais retrouver les 716, or il n’y en a que 7. 

 

Merci.

JC