Moteur de recherche Airbnb sur Android

Jean-Christoph3
Level 2
Canary Islands, Spain

Moteur de recherche Airbnb sur Android

Depuis plusieurs semaines le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement   Cela ne concerne que les android, IPhone, IPad. Avec les ordinateurs le moteur de recherche fonctionne correctement.

Par exemple le nombre de logement entiers actuellement disponibles à Lanzarote du 1er au 14 avril : 716

Puis vous sélectionner : piscine ou wifi, et le nombre de logement disponible passe de 716 à 2. 
Idem lorsque vous modifiez les prix dans les paramètres.

Quelqu’un a des infos ?
Merci.

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Christoph3

 

Je n'ai pas connaissance de soucis particuliers avec le moteur de recherche sur appareils mobiles, et n'ai pas lu de retours similaires récemment sur le Community Center. Utilisez-vous l'application sur ces appareils, et si oui est-elle bien à jour ? Les appareils eux-mêmes sont-ils aussi à jour ? Ces deux facteurs créent parfois des bugs. 

 

Si vous pourriez partager ici une capture d'écran d'une recherche sur mobile et une sur ordinateur, ayant des résultats différents, je pourrai faire remonter cela aux équipes pour vous !

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean-Christoph3
Level 2
Canary Islands, Spain

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

J’ai bien veillé à la mise à jour des applications. Sur mon IPad c’est la version 23.11.

Je n’arrive malheureusement pas à joindre une copie d’écran au message.


Le résultat des logements entiers disponibles du 3 au 17 avril à Corralejo : 716.

Lorsque je glisse le prix maximum vers le milieu du graphique je devrais logiquement trouver environ 300 logements, or il n’y en a que deux !

Puis si je glisse à nouveau le prix vers le maximum,  je devrais retrouver les 716, or il n’y en a que 7. 

 

Merci.

JC

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Jean-Christoph3 pour ces détails !

 

Je viens de tester une recherche sur mon mobile, regardant le nombre de logements disponibles puis bougeant la fourchette de prix vers le milieu puis de nouveau incluant tous les prix, et je ne vois pas de soucis similaire. 🤔

 

@Marc9206 @Joelle43 @Christine2602 @Anita373 @Olivier817 @Sabrina722 @Danielle603 Si vous avez l'occasion de faire une recherche "test" sur votre téléphone, pourriez-vous nous dire si vous voyez également un soucis au niveau des résultats, comme JC, ou non, s'il vous plaît?

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Jean-Christoph3,

 

Je suis sous Android et je ne reproduis pas les problèmes que vous évoquez.

 

Du 3 au 17 avril à Corralejo j'ai 795 logements.
- en cochant piscine : 428 logements
- en cochant Wifi : 685 logements
- en déplaçant le curseur du prix vers le milieu : 346 logements

Et pas de bug non plus pour Lanzarote du 1er au 14 avril.

Tests faits pour 2 adultes.

 

Cordialement,
Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour