NOUVEAUTE: LE CALCULATEUR DE PRIX

Anonymous
Non applicable

NOUVEAUTE: LE CALCULATEUR DE PRIX

Depuis quelques jours une nouvelle fonctionalité très utile est disponible au niveau du calendrier: le calculateur de prix. Quand vous allez sur le calendrier pour mettre à jour ou consulter vos prix, et que vous sélectionnez un jour ou une période, en dessous du prix recommandé vous remarquerez la mention "Que paient les voyageurs?"

 

Calcul1.jpg

 

En cliquant dessus vous aurez accès au calculateur de prix permettant de voir le détail de ce que va payer le voyageur et qu'il verra dans son détail de réservation: prix moyen sur la période (incluant les frais pour personnes supplémentaires), les frais de ménage (si vous en avez paramétré), la taxe de séjour (si Airbnb la percoit dans votre commune) et le montant des frais de services voyageurs:

 

Calcul2.jpg

 

Un outil très pratique pour gérer ses tarifs!


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


26 Réponses 26
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Chez moi non plus...

Raiarii0
Level 2
Pape'ete, French Polynesia

Bonjour à toutes et tous,

 

justement je cherchais cette fonctionnalité.. et contente de voir ce post.

 

Ascenseur émotionel.

Rien ici non plus. 😕

@Raiarii0 

trouvé ! regardez mon post plus loin :

apparemment IL FAUT CLIQUER SUR LE PRIX pour que la fenètre du calculateur apparaisse

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Disponible chez moi mais moi je n'ai pas percuté que c'était une nouveauté 

Hé oui @Anonymous est un pro 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

 

Suite de mon post : le pourcentage dans évaluation des voyageurs a disparu  reste uniquement le pourcentage pour le statut de super hôtes, tous à vos calculettes.

 

Et aussi et c'est trop rare pour ne pas le signaler sur ma demande de renseignement j'ai 3 euro de trop !!!!!   100$ X 11 nuits = 1103$ l'effet Trump sur le dollar peut être

Mais dans ce sens là il y aura sans doute moins de réclamations

 

 

Ouarf! Ouarf!

 

J'ai 3 euro de trop.

C'est un scandale.

Je veux contacter Airbnb.

 

Tu as raison @Sylvie56, on devrait être tranquille. Et Airbnb aussi.

Jean-Gabriel3
Level 2
Toulouse, France

pas dispo non plus

Jean-Gabriel3
Level 2
Toulouse, France

ça marchait trop bien

Jean-Gabriel3
Level 2
Toulouse, France

Je m'adresse à AIRBNB, pouvez vous remettre cette option de calcul de prix (loueur et locataire) qui est indispensable

MERCI

Jean-Gabriel3
Level 2
Toulouse, France

apparemment IL FAUT CLIQUER SUR LE PRIX pour que la fenètre du calculateur apparaisse

Serge245
Level 10
Toulouse, France

vu les tarifs ridiculement bas conseillés, je ne m y fie pas et préférè m aligner sur des locations similaires

dans " mon quartier"...

Je fais la même chose @Serge245 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour