Nouvel hôte conseil bienvenu !

Anna-Dea0
Level 2
Bastia, France

Nouvel hôte conseil bienvenu !

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouvellement hote et j'espère que tout se passera bien 😁

Mon studio est actuellement loué pour quelques jours.

J'aimerai avoir vos yeux d'expert pour savoir si je n'ai rien oublié ou mal fait dans mon annonce.

En effet, j'ai parcouru le forum et maintenant j'avoue je suis inquiète 😒

Après avoir vu plusieurs de vos commentaires inspirants pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon annonce ?

 

Merci beaucoup 

8 Réponses 8
Anna-Dea0
Level 2
Bastia, France

https://abnb.me/C9e1nbKCdqb

 

Voici le lien si je ne me suis pas trompée.

Priscille5
Level 3
Saint-Malo, France

Bonjour Anna, 

Je ne sais pas si je suis experte, je loue à St Malo, en Bretagne depuis maintenant 1an et demi. J'ai parcouru ton annonce : tu as pas mal d'équipements. Ce qui me gène c'est que c'est non remboursable. De mon côté, j'ai fait l'expérience des différentes conditions d'annulation. Moi même, lorsque que je réserve, je ne prends jamais non remboursable. J'ai rarement des annulations. Ça a dû m'arriver 3 fois dans l'année. La plupart du temps c'est reloué. Le dernier point négatif au vu des demandes des locataires, c'est la wifi. Je l'ai mise rapidement car beaucoup de demande. Surtout si tu fais longue durée. Ton appart est cosy. Recadre peut être quelques photos. Et pas de stress, ça va le faire. Bon courage. Priscille

Anna-Dea0
Level 2
Bastia, France

Merci pour les conseils !

Un point néanmoins m'intrigue. Mes conditions d'annulation sont modérée OU non remboursable (donc avec 10% de réduction). Ce que je trouvais un bon compromis les gens pouvais choisir. Si il n'y a qu'une seule proposition qui s'affiche c'est plus embêtant... 

Je pense donc changer ce soir en mettant juste modérée.

J'y ai beaucoup pensé au wifi je me doute que c'est un frein. Avant la prochaine saison je le mettrait. 

Quelles photos sont à refaire ?

Delphine348