Où achetez-vous vos draps ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Où achetez-vous vos draps ?

Bonjour à tous,

 

Lorsque nous avons commencé à louer notre appartement, j'ai acheté des draps Ikea. Ils sont usés et je veux changer de style. Malheureusement je ne trouve pas ce que je veux ici tant au niveau des matières que du design.

 

Je peux commander notamment à la Redoute et sur le site du Lin des Vosges. Vous avez d'autres idées ?

 

Merci pour vos retours !

17 Réponses 17

@Sabine323 

Bonjour, 

J'ai acheté au mois du blanc ,au Leclerc, une jolie parure en satin de coton.

Sinon ,je prends beaucoup sur becquet, le linge est de très bonne qualité et les desings sont originaux et pour tous les goûts. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Sabine323 Je prend sur camif en periode de solde .

Sinon en magazin ,carrefour ou auchan suivant arrivage et braderie. 

 

Viviane218
Level 2
Nantes, France

Bonjour, Veepee vente privée.

on y trouve les grandes marques à prix réduits

 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

@Sabine323, le site (neerlandais mais en francais ) HEMA est ce que j ai trouvé de mieux en terme de rapport qualite prix . Peu de choix en coloris mais du coton au satin de coton comme tissus. j y achete aussi shampoing et savon liquide a prix imbattable ..

Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour @Sabine323 , Comme @Viviane218 je commande sur Veepee et essentiellement de la marque Bâton Rouge. Les draps sont de qualité et résistants aux lavages réguliers et intensifs à 60 degrés. Je préfère ceux en percale de coton qui sont en plus facile à repasser 😉

Françoise639
Level 2
Die, France

Bonjour @Sabine323, de mon côté j’aime bien la marque Becquet ; les matières sont résistantes aux lavages et le choix est important... il faut profiter des promotions bien évidemment car les prix de bases peuvent sembler élevés mais cela va avec la qualité.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Françoise639 @Delphine326 @Serge245 @Viviane218 @Regine15 

Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout ca. Pour l'instant, pas d'offre en Allemagne pour Bâton Rouge en Allemagne et les autres sites ne font pas forcément de livraison en Allemagne ou bien à des prix prohibitifs.

 

 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

@Sabine323 au dessus de 30 euros la livraison est gratuite sur HEMA

 

@Serge245 @Sabine323 je prends pal mal de linge chez Hema, tout le linge de bain et parfois de lit quand il y a des promos....

Céline349
Level 10
Haybes, France

Bonjour 

j’achète sur LINVOSGES en période de soldes .

j’ai consulté aussi le site Tissu Gisèle mais pas encore acheté 

j’essaye de prendre de la qualité car après c’est une galère pour repasser les housses de couettes 

Sylvia307
Level 10
Sète, France

Je n'achète que du blanc, donc presque sans préférence....

Je n'investis pas dans du cher, une fois taché c'est kif kif.

J'aime bien le bio monop mais c'est cher.

Donc blanc pas cher changé souvent.

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Sabine323  et toutes, 

Premiers achats de draps : La Redoute, percale de coton blanc, j'avais le souvenir de coton doux et pas trop chiffonné en sortie de machine. Et le blanc, j'adore, ça fait propre!  J'ai vite déchanté, tout froissé malgré un essorage à 800, impossible à repasser (franchement j'ai du mal tomber... 100€ la housse de couette quand même!) Et certains voyageurs ont posé leurs valises à roulettes dessus 😫. Je passais mon temps à chercher des trucs pour enlever les taches, et à essayer d'enlever les taches 😂.

Je suis passé à du noir/gris/marron en coton/lyocell. Jamais chiffonné. (Je ne veux plus repasser les draps) Fluide, frais, très doux. Invisibilité totale des taches. (merci les Suédois). Dommage, ce modèle n'est plus dispo. C'est vrai qu'il est plutôt moche ... 

Du coup les prochains, je ne sais pas. 

(J'ai essayé, c'est très agréable, mais j'ai quand même un doute sur le Lyocell)

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Sabine323 @Sylvia307 @Françoise639 @Serge245 @Céline349 

Ok pour les draps!

et les serviettes... alors? 😉

Bonjour Valerie, 

pour moi c’est Becquet également ; très bonne résistance aux nombreux lavages et la couleur ne bouge pas…

bonne journée 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour