Occasions spéciales : que faites-vous pour des séjours de ce type ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Occasions spéciales : que faites-vous pour des séjours de ce type ?

Screenshot 2021-02-11 at 10.32.12.png

 

Bonjour à tous, 

 

La Saint-Valentin approche, une opportunité pour beaucoup de partir avec des personnes chères 🥰

 

Que ce soit à l’occasion de la Fête des amoureux, pour un anniversaire, une lune de miel, ou un autre type de célébration, un séjour dépaysant est une manière populaire de marquer le coup. 

 

Que faites-vous lorsque des voyageurs vous informent qu’ils viennent dans le cadre d’une occasion particulière ? Par exemple, leur souhaitez-vous vos meilleurs vœux par le biais de la messagerie, laissez-vous un petit message dans le logement, quelques fleurs … ou autre chose ?

 

J’aimerai lire vos expériences, vos idées inspireront peut-être d’autres hôtes !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

4 Réponses 4
Julie199
Level 10

Bonsoir, 

 

Nous offrons une bouteille de champagne qui les attendra tranquillement dans le frigo 🙂 

Idem pour les périodes telles que Noël, Nouvel An ou bien anniversaire de l'invité !

 

Bonne soirée 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Julie199

 

C'est un geste qui doit beaucoup leur plaire, et les aider à marquer l'occasion ! Je peux imaginer qu'une petite coupe dans votre bain nordique, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes, ça doit faire de l'effet 😍

 

Avez-vous des réservations pour la Saint-Valentin cette année d'ailleurs, des chanceux venant se ressourcer dans votre chalet ? J'habite à Londres et nous avons eu de la neige depuis ce week-end ... mais chez vous c'est bien plus beau 😉 

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Julie199
Level 10

@Emilie Merci pour votre gentil message ! Oui nous sommes complets jusqu’au 20/03! Étonnant puisque les pistes sont fermées...

Mais je pense que les gens ont tellement besoin d’évasion qu’ils sont quand même contents de pouvoir se ressourcer à la neige.

Bonne soirée ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Julie199 Tant mieux pour vous, c'est une bonne nouvelle que votre calendrier soit aussi plein et les personnes qui ont la chance de passer le week-end de la Saint-Valentin chez vous ont de la chance ! Effectivement l'air frais de la montagne, même sans pouvoir profiter des pistes, ça doit faire beaucoup de bien 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour