Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
je me demande si vous avez l'intention de poser un petit présent pour vos locataires le jour de Noël. Si oui, quel genre? boîte de chocolats, bougies ou autre ..?
Oui souvent j'offre des chocolats pour les fêtes
bonjour Marie-Aline,
merci, je pense qu'en effet c'est ce qui est le mieux.
bonne journée
Bonjour !! pour nous c'est très simple etant donné que nous nous trouvons dans une region très prisé par les marchés de noel (L'Alsace),nous offrons le chocolat chaud et bredele (petit gateau sec specialité de part chez nous )dès l'arrivés de nos voyageurs .
Autrement le reste de l'annéenous offrons un verre de vin et bretzel !!!!
voila en ésperant que cela vous a donner quelques idées !!!!!
Cordialement "le p'**bleep** coin de chez nous "
coucou,
ah ! merci de ces idées (entre nous, je rêve des marchés de Noël)
je pense aux sardines et au chouchen, aux craquelins et au beurre etc..
il y a mille façons de faire plaisir
merci encore
bien cordialement
Bonjour!
Avec mon épouse, pour nos longs séjours, nous disposons fréquemment des petits cadeaux locaux (savon de Marseille, clémentines corses, navettes) ou de saison (papillottes à Noël, chocolats à Pâques, bonbons pour Halloween, bougies pour la St Valentin). Parfois les pâtisseries qu'elle réalise...
C'est toujours l'occasion de briser la glace. Et bien souvent nous recevons aussi une attention de nos invités!
Romain et Ilmira
bonjour tous les deux,
merci de m'avoir répondu, en effet c'est une bonne idée ..les papillottes et je pense aux petits présents du coin (les gavottes en assortiments) faites à dinan
merci, ça y est, j'ai des idées grâce à vous
merci encore, bonne journée
Bonjour Chantal
Pour que l'accueil pendant la période de Noêl soit festif, j'offre une bouteille de vin de d'alsace puisque je suis à Strasbourg , avec des pains d'épices sucrés et des petits pères noêl en chocolats lorsqu'il y a des enfants et les voyageurs sont ravis.
Pour Noel et Nouvel An, une bouteille de champagne au frigo, en plus des autres petites choses (eaux minérale, jus de fruit, gateaux, confiture, etc...)
🙂