PRIX hébergement

Jip2
Level 1
Château-l'Évêque, France

PRIX hébergement

Bonjour  je constate que des voyageurs veulent toujours moins cher , et je constate également que beaucoup de ceci ne sont pas respectueux ( logement et environnement ) , les voyageurs  qui savent comparer le comparable peuvent et qui sont venus chez moi , , il n'y a jamais eu de problème ..

4 Réponses 4
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

Bonjour,je suis de votre avis plus on baisse le prix et plus ils réclament des tarifs bas ; je ne trouve pas normal de louer un appartement moins cher qu'une chambre d'hôtel

Pascale185
Level 10
Royan, France

Bonjour @Jip2

J ai été voir votre annonce. Je ne sais pas quels sont les prix autour de  vous mais pour un chalet près de Brantome en pleine nature avec cette jolie vue je ne trouve pas que ce soit cher! En revanche je trouve que vos frais de ménage le sont. Peut être en augmentant votre prix et diminuant les frais de ménage? Un prix peu cher  attiré les radins qui après vont pinailler pour des frais déménagé trop élevés et de plus ne feront aucun effort pour rendre propre puisque ils ont payé.  Dans une de mes annonces je ne met pas de frais de ménage mais exige par règlement intérieur de rendre propre. Bon c est pas toujours nickel et je le signale mais dans l ensemble rien à dire car en plus je "menace "de prendre sur la caution( on sait tous en tant  qu' hôtes  que ça ne marche pas mais les voyageurs en général ne le savent pas!).

Vous avez de super évaluations et commentaires. Un dernier "conseil " qui en fait est une obligation....mettez une photo de vous sur votre profil même si j adore les personnages de Pinocchio....c est bien Jeremy criket?

Et franchement moi j adore votre chalet.

Bon été 

Jip2
Level 1
Château-l'Évêque, France

Bonjour , en effet c'est jininy cricket , merci pour vos observations , bon été à vous aussi ; JIP

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Comment avez-vous constaté que les gens veulent moins cher @Jip2 ?

Je n'ai eu que 3 demandes de ristourne en 3ans et ils se sont fait jeter à la vitesse de l'éclair.

Et en allant voir ce qu'ils ont finalement réservé dans leurs commentaires, ils ont réservé un logement dans leur prix.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour