Bonjour @Jip2
J ai été voir votre annonce. Je ne sais pas quels sont les prix autour de vous mais pour un chalet près de Brantome en pleine nature avec cette jolie vue je ne trouve pas que ce soit cher! En revanche je trouve que vos frais de ménage le sont. Peut être en augmentant votre prix et diminuant les frais de ménage? Un prix peu cher attiré les radins qui après vont pinailler pour des frais déménagé trop élevés et de plus ne feront aucun effort pour rendre propre puisque ils ont payé. Dans une de mes annonces je ne met pas de frais de ménage mais exige par règlement intérieur de rendre propre. Bon c est pas toujours nickel et je le signale mais dans l ensemble rien à dire car en plus je "menace "de prendre sur la caution( on sait tous en tant qu' hôtes que ça ne marche pas mais les voyageurs en général ne le savent pas!).
Vous avez de super évaluations et commentaires. Un dernier "conseil " qui en fait est une obligation....mettez une photo de vous sur votre profil même si j adore les personnages de Pinocchio....c est bien Jeremy criket?
Et franchement moi j adore votre chalet.
Bon été