Paiement airbnb

Didier46
Level 2
France

Paiement airbnb

Bonsoir, Je voudrais lancer une discussion autour des paiements d'Airbnb

Je ne trouve pas normal qu'Airbnb prenne beaucoup à nous verser notre argent. J'ai des locataires qui sont rentrés ce dimanche. Nous sommes Mardi et je n'ai toujours par reçu ma somme d'argent... vous trouvez ça normal ??!!

3 Réponses 3
Nina48
Level 10
Blois, France

@Didier46 bonjour

ça s'appèle le week end ... le versement est fait le lendemain de l'entrée des voyageurs (pour etre sur qu'ils ont bel et bien été accueillis), mais votre banque est probablement off les dimanches et lundi donc le virement devrait etre là aujourd'hui. 

Si vous me faites un virement aujourd'hui je ne l'aurai que demain il y a le temps de traitement de votre banque qui s'applique ..

2 jours ne me semblent pas excessif comme délai de paiement

bonne journée

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Didier46 

 

Et ça prend encore plus de temps si un jour férié est collé au week-end 🤪.

Quand j'ai lu le titre de votre post, je pensai que vous n'aviez pas été payé depuis 15j-1 mois!

 

Franchement on ne peut pas faire plus rapide que de déclencher un paiement 24h en jour ouvré (c'est imposé par les banques - pas par BB) après l'entrée dans les lieux pour éviter les fausses annonces.

 

Bonne nouvelle pour vous.

L'instant paiement est la nouvelle trouvaille de l'Europe bancaire. Le paiement est immédiat mais c'est un service payant.

@Nathalie-Et-Gilles0 et en france on est pas mal fortiches en jours fériés 🙂

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour